|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : javascript desactiver clic droit sur une image |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 01:39:21 |
esox_ch | Utilise un langage dynamique (Donc pas PHP). --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
darktrouble Help :p | Je fais ça, car c'est un exercice demandé par le "prof"... Et non pour mon simple plaisir... J'essaye justement de le faire en javascript, mais je n'y arrive pas... Tu ne pourrais pas m'aiguiller? |
esox_ch | Oui, regarde comment écrire des balises HTML avec JS.
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
darktrouble Help :p | euh en fait, il nous a bien expliqué que tout ce qu'on faisait maintenant ne serais plus obligatoire ensuite, car les librairies javascript simplifient tout le travail...
|
esox_ch | Bah c'est toi qui voit hein
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 15:18:37 |
darktrouble Help :p | 1/ Pour lancer une fonction au chargement de la page, pas de soucie:
|
esox_ch | Écoute, cherche un peu par toi même. Regarde cette bon dieu de documentation ( cadeau : http://www.w3schools.com/JS/js_howto.asp )
shine458 | Voila ce que j'utilise :
--------------- Si ca sonne bien c que c bien |
Sujets relatifs | |
---|---|
Traitement d'image | Développement outil permissions NTFS fichiers |
un menu contextuelle(JpopMenu) avec click à droit | Aide effet Toggle Javascript |
Dreamweaver : mettre une image de fond derriere un titre | Affichage Javascript dans JSP |
mon image ne s'affiche pas | Golive: Position d'image |
creation panier en javascript | |
Plus de sujets relatifs à : javascript desactiver clic droit sur une image |