Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  menu dans page html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

menu dans page html

n°534877
regulus
Posté le 08-10-2003 à 22:03:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis en train de creer mon 1er site web (a titre perso bien entendu) et j'ai un probléme de menu. je ne sais pas trop comment m'y prendre pour que le menu reste affiché quelque soit la page affichée. Est-ce que je suis obligé de répeter dans chaque page html le code du menu ou bien existe il une autre solution (en utilisant les frameset par exemple, ce qui m'arrangerait bien puique j'en ai deja une) ?
2éme si j'utilise un frameset et que je met un menu sur la frame de gauche les pages que je veux visualiser s'affiche en entier mais font disparaitre la frame de gauche ou j'ai positionné les menus(pour le moment).  


Message édité par regulus le 08-10-2003 à 22:21:51
mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 22:03:33  profilanswer
 

n°534934
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 08-10-2003 à 23:18:15  profilanswer
 

1) Les frames, c'est mal
2) Oui, tu remet le code du menu dans chaque page (ou alors tu le stocke une seule fois, et tu utilise un langage genre php ou asp pour l'intégrer automatiquement, c'est super pas dur à faire, ça prend une ligne)


---------------
W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club
n°536331
carinae
Posté le 10-10-2003 à 16:30:40  profilanswer
 

alors la je suis interessé !  
mais le php tourne coté serveur non ? et en ASP çà se passe comment ?
Les frames pourquoi c'est mal ?

n°536342
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 10-10-2003 à 16:35:55  profilanswer
 

Le Castor a écrit :

1) Les frames, c'est mal
2) Oui, tu remet le code du menu dans chaque page (ou alors tu le stocke une seule fois, et tu utilise un langage genre php ou asp pour l'intégrer automatiquement, c'est super pas dur à faire, ça prend une ligne)


y'a aussi la possibilité d'un include en javascript. pratique si le site n'est pas dynamique.

n°536380
carinae
Posté le 10-10-2003 à 16:58:06  profilanswer
 

non en fait c'est un site en Html standard. Faut commencer petit ! :pt1cable:  
si je comprends bien c'est une fonction ??? c'est çà ?  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  menu dans page html

 

Sujets relatifs
[HTML] Impression d'une partie de la page[APPLET] Intégrer un éditeur HTML opensource Java
[HTML] Ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre[HTML/Php] Formulaires en plusieurs parties?
[Vc++] tps de load d'une page web![HTML/CSS/JS] Impression : mais ou sont les couleurs du tableau?
transfert de variable d'une page a une autre ?Comment insérer du texte couleur dans uen page en php ?
[HTML] Menu en màj automatique pour page sans cadre[HTML, JS] Ouvrir une page sans menu et autre
Plus de sujets relatifs à : menu dans page html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR