Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] Impression d'une partie de la page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] Impression d'une partie de la page

n°534442
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 08-10-2003 à 15:23:09  profilanswer
 

J'ai une page, composé d'un menu, d'une entete de page et d'un contenu de page (un formulaire pour être plus précis)
 
le client veut qu'une fois le formulaire remplis, celui-ci puisse être imprimé(avec les input remplis) sans les menus et tout le reste. Vu que ma page est en css, je me demandais s'il était pas simplement possible de faire imprimer seulement la partie "formulaire" sans les menus

mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 15:23:09  profilanswer
 

n°534448
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 08-10-2003 à 15:31:58  profilanswer
 

en general si des pages web sont susceptibles d'etre imprimees on fait un lien qui affiche la page au "format imprimable"


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°534450
the real m​oins moins
Posté le 08-10-2003 à 15:32:24  profilanswer
 

tu definis une css differente pour le media print, où tu fous tes blocks menus etc en display:none


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°534461
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 08-10-2003 à 15:43:54  profilanswer
 

real moins moins: la question que je me pose: si la personne a répondu dans des textarea et des intup type text, est-ce que les réponses seront conservé à l'impression avec un css @print?

n°534467
the real m​oins moins
Posté le 08-10-2003 à 15:53:22  profilanswer
 

essaie


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°534475
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 08-10-2003 à 16:09:38  profilanswer
 

pour être certain, comme ca il devrait appeler mon css de print lorsque j'imprime et mon css standard pour le reste?
 
link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/w3_bromont.css"
link rel="stylesheet" type="text/css" media="print" href="css/w3_bromont_print.css"

n°534484
the real m​oins moins
Posté le 08-10-2003 à 16:16:49  profilanswer
 

ben essaie déjà d'afficher une bete page avec un formulaire, de remplir ton form et de voir si le contenu s'en imprime [:mlc]
 
enfin à mon avis hein, si ipression il doit y'avoir ça devrait etre l'impression du formulaire validé. (ie avec les données reaffichées sous une forme non modifiable par l'utilisateur)


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°534518
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 08-10-2003 à 16:33:54  profilanswer
 

ca fonctionne :D

n°534522
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 08-10-2003 à 16:34:54  profilanswer
 

"si ipression il doit y'avoir ça devrait etre l'impression du formulaire validé. (ie avec les données reaffichées sous une forme non modifiable par l'utilisateur)"
 
Selon moi aussi, mais dans ce cas mon département prendrait possession du formulaire et le client devrait soumettre une demande pour le faire modifier, et il veut pas attendre lorsqu'il y a un changemnt alors...

n°534536
the real m​oins moins
Posté le 08-10-2003 à 16:42:46  profilanswer
 

ben (si tu peux modifier l'appli), tu fais un ecran intermediaire tiens...
1/ formulaire
2/ confirmation/impression
3/ envoi au "departement"


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] Impression d'une partie de la page

 

Sujets relatifs
[APPLET] Intégrer un éditeur HTML opensource Java[HTML] Ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre
[HTML/Php] Formulaires en plusieurs parties?[Vc++] tps de load d'une page web!
[HTML/CSS/JS] Impression : mais ou sont les couleurs du tableau?transfert de variable d'une page a une autre ?
Comment insérer du texte couleur dans uen page en php ?detecter l'ouverture d'une page php (site web)
Afficher l'heure du SEVEUR sur une page html 
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Impression d'une partie de la page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR