Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML/Php] Formulaires en plusieurs parties?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML/Php] Formulaires en plusieurs parties?

n°532664
unhunter
TP forever
Posté le 06-10-2003 à 17:40:13  profilanswer
 

Hello!
 
j'ai fait un formulaire avec un petit script php qui marche bien, mais le problème c'est qu'il fait de quatre à cinq pages A4 de hauteur, donc un peu trop pour le scrolleur moyen.
j'ai souvent vu des formulaires qui se faisaient sur plusieurs pages, mais je sais pas comment faire, notamment où stocker les données en attendant le POST final (écriture dans un fichier) ??
 
Merci! :)

mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 17:40:13  profilanswer
 

n°532677
gooopil
pfiew
Posté le 06-10-2003 à 17:46:47  profilanswer
 

Avec des variables de sessions peut-être ?

n°532683
unhunter
TP forever
Posté le 06-10-2003 à 17:51:46  profilanswer
 

et je refais un nouveau formulaire pour chaque page... simple et efficace, merci pour la rapidité! :jap:

n°532785
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 06-10-2003 à 20:34:16  profilanswer
 

Ou alors tu stockes les valeurs déjà entrées dans des champs hidden dans les pages suivantes...


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML/Php] Formulaires en plusieurs parties?

 

Sujets relatifs
[HTML/CSS/JS] Impression : mais ou sont les couleurs du tableau?[PHP] Requête qui ne renvoie rien....
Forcer plusieurs checkbox[PHP] Cookies -> identification utilisateurs (exemple de script)
[Config PHP] Formulaires avec POST ... il ne se passe rien ?[PHP] Statistiques du serveur en bas de mes pages
[PHP] Génération de certificats RSA : module spécial hormis OpenSSL ?Probleme d'algo/PHP pour mon jeu en ligne...ca fait peur
Afficher l'heure du SEVEUR sur une page html 
Plus de sujets relatifs à : [HTML/Php] Formulaires en plusieurs parties?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR