Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Faire une base lexicale pour mon blog

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire une base lexicale pour mon blog

n°1619082
Hacina
Posté le 04-10-2007 à 17:10:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je fais mon entrée sur votre forum, poussée par le désir d'installer sur mon blog une base lexicale, c'est à dire une base de données du genre comme le dictionnaire sylang http://gmodules.com/ig/directory?n [...] ml/ggl.xml
 
Ou alors comme ce système trouvé sur ce site qui consiste à donner à la demande, sur la ligne du texte consulté, une définition en passant le curseur sur un mot surligné comme ici:  
 
<li>La joie et la plénitude se ressentent dans la dernière salle. La dimension <a href="#" class="define">onirique<span>onirique (adj.) :<br /> relatif au rêve</span></a>, avec la jeune fille au piano, est importante. </li>
 
trouvé en affichant la source sur ce site pour le mot onirique comme vous l'avez compris, dans le paragraphe "une progression initiatique" http://www.etudes-litteraires.com/grand-meaulnes.php
 
 
Je serais très heureuse si quelqu'un pouvait m'aider de ses lumières ou même simplement me donner des suggestions.
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 17:10:53  profilanswer
 

n°1619083
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 04-10-2007 à 17:15:54  profilanswer
 

Je penses que ta demande aura plus de succès dans la cat programmation/HTML/JS/CSS => Je déplaces


---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Faire une base lexicale pour mon blog

 

Sujets relatifs
migration base access odbc/sql serIncrémenter une base SQL avec un lien
Passage d'une base .DB en excel ou en acces[ORACLE] Se connecter à une base
suivi de version de programmes access reliés à une base serveurfermeture de session ->écriture dans une base de donnée mysql
[VB-Access] Se connecter à une base protégée par password?Pb d'index dans une base ACCESS
probléme de base de données une fois pausé sur serveurMigration base de données
Plus de sujets relatifs à : Faire une base lexicale pour mon blog


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR