|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CSS] Tableau |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 13:34:12 |
gatsusat | comment ça il bouge pas ?
--------------- Les CSS c'est bon mangez-en |
misscalins | Ben c'est qu'en fait toute les options que j'avais mise pour le tableau ne fonctionnent pas...
|
gatsusat | normal tu les mets au DIV et non pas au tableau
misscalins | Ouais mais si je met pas le TABLE normalement les options s'appliquent à tous ce qui est dans le div non ? meme au table ? |
gatsusat | oué pour le textalign ca devrait le faire normalement
misscalins | voila ma page !!
Message édité par misscalins le 21-10-2005 à 17:54:17 |
misscalins | J'ai aussi essayé sans css... avec les options du tableau et ca ne marche pas non plus... Y a quelques chose qui doit bloqué le formatage du tableau mais je ne trouve pas quoi :S |
gatsusat | heu le HTML généré, genre tu affichage la page > clic droit > afficher la source, et tu nous C/C le code.
misscalins | Oui dsl :$
Message édité par misscalins le 21-10-2005 à 21:58:11 |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 21:57:41 |
misscalins | C'est bon ça fonctionne enfin... Je crois que c'était juste une erreur de syntaxe !
|
gatsusat | on on ne reflechi pas en terme de BR ou de P pour espacer les éléments, mais en terme de margin ou padding.
misscalins | Bon je recommence ce que j'ai dit alors...
|
gatsusat | heu déjà mets toi en xHTML 1.0 Transionnal, ca sera largement suffisant pour toi, le xHTML1.1 est très mal géré par IE --------------- Les CSS c'est bon mangez-en |
gatsusat | heu ben là ya po de prob dans ton code. zarb --------------- Les CSS c'est bon mangez-en |
misscalins | Est ce que ca peut venir que tout ce code est include dans mon index.php entre les balises |
gatsusat | ben est ce que tu fais attention que le code qui va etre inclu ne contient que le necessaire de balises HTML et non pas les balises <html><head></head><body> et la fin </body></html>
|
misscalins | Ouais j'avais remarqué ca mais même en enlevant ca change rien ...:S
|
misscalins | En fait j'ai découvert que c'est des que je mets un tableau dans le <div id="corps">, ca me met un margin-top sur le tableau sous IE :S Message cité 1 fois Message édité par misscalins le 22-10-2005 à 20:25:27 |
Flyman30 | tu n'aurais pas une partie gauche en float: left par hazard ? |
misscalins | Oui les menu sont en float left pkoi ?
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
misscalins |
Message édité par misscalins le 23-10-2005 à 00:33:09 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TABLE/CSS] Tableau avec ascenseur ! | [CSS] Adieu tableau, à moi la puissance du css [MAJ] |
Petit soucis sur mon tableau CSS | [CSS] cellule de tableau... |
[CSS débutant] Comme lier une feuille CSS à un tableau dans page HTML? | Un tableau en Css/xhtml dans une include.... |
Construire un tableau en CSS | Intégrer un tableau dans un CSS |
[CSS] Bordure d'un tableau | Centrer un tableau en CSS |
Plus de sujets relatifs à : [CSS] Tableau |