Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [CSS débutant] Comme lier une feuille CSS à un tableau dans page HTML?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CSS débutant] Comme lier une feuille CSS à un tableau dans page HTML?

n°1177434
KranG
Posté le 16-08-2005 à 21:17:24  profilanswer
 

Je suis débutant en CSS. Pour ainsi dire, je n'ai aucune connaissance.
 
J'ai acheté un kit graphique pour mon site et je n'ai qu'à remplir le texte et faire de la mise en page/forme.
 
Or maintenant j'ai crée un tableau et j'aimerais que ce tableau + tous les autres à venir aient le même style d'écriture.
 
J'ai une feuille CSS et même si je la comprends grosso-modo, je ne pige pas comment la lier avec le tableau sur une page html
 
Merci pour votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 21:17:24  profilanswer
 

n°1177449
kalex
Posté le 16-08-2005 à 22:05:56  profilanswer
 

Code :
  1. table{
  2.       /* ici ton style pour les tableaux */
  3. }


 
Cette série d'articles peut énormément t'aider : http://pompage.net/pompe/cssdezero-1/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [CSS débutant] Comme lier une feuille CSS à un tableau dans page HTML?

 

Sujets relatifs
Doc officiel html et xhtmlftp to ftp par page php
Somme d'un nbre évolutif d'elmts &ref à une feuille cree ds la macro[resolu][html]input type=file different entre ie et firefox !!
Ouverture auto et simultanée d'une page et d'un pdfCSS pour faire des cadres rond...
récupérer du contenu XML d'une fonction PHP dans une feuille XSLT ?[swing][debutant]pb de JPanel
impression Javascript / HTMLinclure un fichier xsl dans une page php ?
Plus de sujets relatifs à : [CSS débutant] Comme lier une feuille CSS à un tableau dans page HTML?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR