Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  CSS dans Internet Explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CSS dans Internet Explorer

n°1591670
jaymzwise
Posté le 26-07-2007 à 10:01:26  profilanswer
 

Salut !
 
Je suis en train de créer une page web et souhaiterais me servir d'un fichier CSS pour gérer la mise en page.
Le problème est que sous Firefox aucun problème, le fichier CSS est bien pris en compte et ma mise en page est bonne tandis que sous Internet Explorer 6 et 7 le fichier CSS n'est pas actif, mise en page inexistante.
Est-ce normal ?
Faut-il activer quelque chose sous Internet Explorer ou appeler le fichier CSS différemment suivant le navigateur ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 10:01:26  profilanswer
 

n°1591677
durkheim
Posté le 26-07-2007 à 10:10:41  profilanswer
 

Absolument pas.
 
Montre voir comment tu l'appelles dans ton code?

n°1591679
jaymzwise
Posté le 26-07-2007 à 10:13:02  profilanswer
 

Dans la balise <HEAD> de mon fichier index.php.

Code :
  1. <link href="styles.css" rel="stylesheet" type="text/css">

n°1591685
durkheim
Posté le 26-07-2007 à 10:28:40  profilanswer
 

Je sais pas trop...
Il pourrait s'agir de ta balise non fermée, ou du contenu de ta css. Je te suggère de tester ces deux points dans cet ordre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  CSS dans Internet Explorer

 

Sujets relatifs
internet explorer n'affiche rien[CSS] Soucis avec le CSS Positioning
Réduction taille image, Internet Explorer[CSS] Faire une info-bulle avec internet explorer...
CSS : mes png sont décalés avec internet explorer et pas avec firefoxCSS Firefox / Internet Explorer PNG
Internet explorer CSS : hoverProblème de bordure de tableau CSS sous Internet Explorer
Comment centrer un menu en CSS avec Internet Explorer ?CSS : probleme de hover avec Internet Explorer
Plus de sujets relatifs à : CSS dans Internet Explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR