Bon comme je disais, j'y connais rien, mais ton code a l'air bizarre: ta fonction pour le scroll right n'est pas "symetrique" a celle pour le scroll gauche. Deja le stop() a des parametres dans l'un et pas dans l'autre (aucune idee de si ca joue) mais surtout tu bases ton scroll droit sur le gauche en inversant un truc (si j'ai bien compris).
D'ou des trucs "de base":
- est-ce que ton scroll gauche marche a l'infini?
- est-ce que que gauche-gauche-droite-gauche a l'infini plante?
- t'es sur de la maniere dont tu geres pos et config.scrollWidth dans celui de droite? As-tu essaye de mettre des alertes pour voir la tete de ce que tu passes comme parametre a animate? A coupler avec la doc de animate et les valeurs attendues je suppose.
- si la gauche marche a l'infini, est-til possible de symetriser "completement" la droite? (i.e. utiliser scrollRight si ca existe, etc)
Edit: bon OK visiblement ScrollRight n'existe pas, c'est quoi ce truc de winner encore...
D'autres pistes vite fait:
- qu'est ce qui se passe quand tu atteinds ta derniere image et tente de continuer, t'es sur que c'est pas ca qui cause le plantage?
- t'as bien verifie que $(config.photoSlider) te renvoies bien un seul objet?
- t'as essaye sans .stop() nulle part histoire de voir si ca plante pareil ou pas?
Message édité par lasnoufle le 14-11-2013 à 17:59:42
---------------
C'était vraiment très intéressant.