Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Tracer d'une fonction de répartition sous java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tracer d'une fonction de répartition sous java

n°2204531
vazyfranck​o
Posté le 28-09-2013 à 22:41:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je cherche à tracer la fonction de répartition d'une loi ( par exemple la loi exponentielle).
J'ai déjà créé un programme java pour simuler cette loi qui fonctionne bien mais je cherche maintenant à tracer la fonction de répartition.
Avant de pouvoir la tracer sous java sur un beau graphique, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre svp?
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-09-2013 à 22:41:30  profilanswer
 

n°2204914
willy le k​id
Posté le 01-10-2013 à 16:05:14  profilanswer
 

Pour les graphiques, inutile de réinventer la roue, les API disponibles :
- donnent un bien meilleur rendu graphique
- sont débogués
 
Tu choisis un grapheur gratuit et réputé comme efficace, exemple JFreeChart.
Tu choisis le type de graphe qui te convient le mieux, histogram je suppose.
Tu vas dans google, tu tapes "JfreeChart histogram tutorial", tu t'inspires du tutorial.
 
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Tracer d'une fonction de répartition sous java

 

Sujets relatifs
VBA - couleur texte cellule en fonction du jourenvoyer des paramètre d'une application java à une application c++
l'échange des données entre une application c++ et application javaVous avez essayé d'executer une requete ne comprenant pas la fonction
lancer une application c++ depuis une autre application codé en javaImport de la fonction C Math modf et utilisation.
répartition de livraisons sous excelfonction combinaison en c++
Probleme Application JAVA Connexion DB MySQL (connector/J driver)Java / Javascript : Quel moteur est utilisé ?
Plus de sujets relatifs à : Tracer d'une fonction de répartition sous java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR