Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Création d'un formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'un formulaire

n°1516702
kiwi100
Posté le 19-02-2007 à 23:37:21  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je suis entrain de créer un site pour mon club de tennis avec Front Page 2003 sur mon hébergeur perso : Free
Maintenant je voudrais créer un formulaire pour que les internautes puissent s'inscrire à des activités proposées par le club ,participer à des sondages... etc.  
Comment faut-il faire car quand je décide d'envoyer les infos d'un formulaire, on me dit que ce n'est pas possible du fait que le serveur n'est pas configuré pour recevoir et envoyer des mails !
Aussi lorsque je publie mon site sur mon serveur free, lorsque je remplie un des formulaire et que je clique sur envoyer; on me dit :  
 
..........................................
 
Page du composant exécutable FrontPage
 
Vous avez envoyé un formulaire ou suivi un lien vers une page qui nécessite un serveur Web ainsi que les extensions serveur FrontPage pour fonctionner correctement.
 
Ce formulaire ou autre composant FrontPage fonctionnera correctement si vous publiez ce site Web sur un serveur Web où les extensions serveur FrontPage sont installées.
Cliquez sur la flèche <Précédent> pour revenir à la page précédente.

 
..........................................
 
Vers quels types de serveurs dois-je me dirigé pour pouvoir utiliser cette option ?
 
MERCI !
A+


Message édité par kiwi100 le 19-02-2007 à 23:42:05
mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 23:37:21  profilanswer
 

n°1518003
gebruik
Posté le 21-02-2007 à 22:17:58  profilanswer
 

Serveur PHP ou ASP.

n°1519543
zboingzboi​ng
Posté le 25-02-2007 à 01:29:37  profilanswer
 

Il y a des scripts Perl qui font ça aussi, mais les pages persos du Neuf ne permettaient pas l'exécution de tout ça alors j'ai utilisé un service gratuit qui fait le lien entre le formulaire et l'email.
Je me souviens plus du nom, tape Form2mail sous google.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Création d'un formulaire

 

Sujets relatifs
Création d'un formulaire avec réponse mailtoProbleme de création "formulaire d'inscription"
Outil création de formulaireCreation d'un formulaire Flash + Php
Probleme Access: assistant création formulaire ne détecte pas de champCreation d'un formulaire de mise à jour
[HTML/Javascript] Création d'un formulaire d'inscription[PHP / PDF] Création de formulaire éditable
Creation d'une base de donnée en php à partir d'un champ formulaireCréation d'objets dans un formulaire
Plus de sujets relatifs à : Création d'un formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR