Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Création d'un formulaire avec réponse mailto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'un formulaire avec réponse mailto

n°1454372
snk86000
Posté le 09-10-2006 à 15:10:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à creer un formulaire avec une zone texte, pour que les visiteurs puissent ajouter leur adresse email puis cliquer sur "envoyer" et que l'adresse email soit directement envoyé sur mon adresse email.
 
Pour l'instant j'ai ca :
 
 
 
 
<form method="post" action="mailto:monmail.fr">
<p>
<label for="mail">Votre adresse mail :</label><br />
<input type="text" id="mail" name="mail" size="20" maxlength="100"/><br />
<p>
<input type="submit" value="Envoyer le mail" />
</p>
</form>
 
 
Malheureusement ca ouvre outlook pour envoyer le mail alors que je voudrais que ce soit direct. Je ne suis pas du tout un pro en programmation  :(


Message édité par snk86000 le 09-10-2006 à 15:13:42
mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 15:10:24  profilanswer
 

n°1454499
tadkozh
Des mots pour les maux
Posté le 09-10-2006 à 17:17:38  profilanswer
 

C'est tou à fait normal que ça ouvre outlook, si tu veux quelque chose de plus élaboré tu peux utiliser php avec la fonction mail() ou enregistrer les données dans une dase de donnée (ex: MySQL).
En tout cas bonne chance pour ton projet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Création d'un formulaire avec réponse mailto

 

Sujets relatifs
[Résolu] [C#] Création puis ouverture d'un fichier => problème[Php & MySQL] Problème pour création de tables
Formulaire : select et maj champsAide sur création de podcast
Faire un formulaire pour laisser des commentaires sur une page web...Linux userspace : IPC avec semget et phénomène de course à la création
[Résolu] S'envoyer un formulaire sur sa boîte mailUploader des fichiers via un formulaire en PHP
Empêcher de coller dans un champ de formulaireposition du curseur dans un formulaire
Plus de sujets relatifs à : Création d'un formulaire avec réponse mailto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR