Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Que me conseillez-vous pour une carte dynamique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que me conseillez-vous pour une carte dynamique ?

n°1569227
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 03-06-2007 à 09:19:27  profilanswer
 

Bonjour à tous !  :hello:  
 
Je souhaiterais créer un site avec une carte du monde sur laquelle on puisse zoomer, et qui indiquerait les lieux qu'auraient indiqué des personnes via un formulaire sur le site.
 
Indépendamment de savoir si ça a un quelconque intérêt :D, je voudrais savoir ce que vous pensez :
 
- du langage de programmation ainsi que du type de base de donnée.
- de la façon dont on peut faire apparaitre les lieux sur la carte. Certainement via une table ville/coordonnées géographiques, puis un tableau coordonnées géo/position relative sur la carte. D'ailleurs, je suppose qu'il doit exister de telles DB à acheter ?
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 09:19:27  profilanswer
 

n°1569327
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 03-06-2007 à 18:18:23  profilanswer
 

Abandonne ton idée de tout refaire...
Va voir sur google map, il offre ce service, sans doute que l'api y est expliqué...et op.

n°1569424
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 04-06-2007 à 08:34:52  profilanswer
 

xtof_83 a écrit :

Abandonne ton idée de tout refaire...
Va voir sur google map, il offre ce service, sans doute que l'api y est expliqué...et op.


 
 
J'y avais été faire un tour. C'est sans doute la meilleure solution dans l'immédiat !  
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Que me conseillez-vous pour une carte dynamique ?

 

Sujets relatifs
Menu dynamique qui ne s'affiche pas sous Firefoxactualisation + control + dynamique + scrollbar
changer la couleur d'un texte dynamiquecreer un DefaultMutableTreeNode dynamique
besoin d'aide pour creation textbox et label en dynamiqueExecuter du javascript dans une tabs dynamique ?
Localisation de membres sur une carte de l'europe.Problème CSS dynamique
Tableau croisé dynamique : faire une "joiture" sur 2 feuilles[C] Une lib m'empeche d'ouvrir le display (en gras pour les feignants)
Plus de sujets relatifs à : Que me conseillez-vous pour une carte dynamique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR