|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Menu dynamique qui ne s'affiche pas sous Firefox |
snake14 | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 02-06-2007 à 23:06:20 ![]() ![]() |
snake14 | Un mec s'amuse à foutre mon site en l'air, c'est super drole |
snake14 | Il croit que je suis naif et que je n'ai pas de sauvegarde |
snake14 |
snake14 | Je n'ai aucun problème de sécurité, je te laisse de nouveau retenter l'opération |
snake14 | Le coup des credits cards m'a bien fait marrer |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2007 à 23:56:34 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
cosmoschtroumpf dawa powered | surtout si le mec avait masqué son ip... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
snake14 | Serieux je serais curieux de savoir comment le gars à pu faire ca... j'ai une petite idée, mais bon |
cosmoschtroumpf dawa powered | Ben je pensais pas à ça en fait, plutôt qu'avec l'ip en théorie tu peux engager des poursuites contre quelqu'un (enfin, tu peux sans, mais sans, tu vas pas aller loin).
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered |
du coup la requête exécutée est la suivante (par exemple) :
et là, la base de données est supprimée
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-06-2007 à 00:48:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
snake14 | Intéréssant tout ca, en fait je remercie le gars qui m'a piraté |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 03-06-2007 à 01:09:59 |
snake14 | Par contre je n'ai pas tout compris, en gros le hack c'est passé dans module de recherche intégré au site... c'est bien ca? |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
snake14 | Effectivement je pense que mon oscommerce n'est pas forcément à jour, donc en gros sans faire de modif, j'applique un patch fourni par oscommerce et le tour est joué? |
Message édité par masklinn le 03-06-2007 à 02:25:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
snake14 | Visiblement on me parle d'un scripte maison qui aurait pu provoquer la faille. |
cosmoschtroumpf dawa powered | c'est pas non plus impossible que tu aies mis un module foireux qui ne faisait pas de vérification de sécurité... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
snake14 | Revenons à nos moutons, auriez vous donc une solution à me proposer pour afficher mes onglets sous Firefox? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |