Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  creer un DefaultMutableTreeNode dynamique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creer un DefaultMutableTreeNode dynamique

n°1566991
swich
snps
Posté le 30-05-2007 à 01:44:44  profilanswer
 

Bonjour,  
je m'essaie à la création d'IHM en jython (avecc swing et awt) et je suis confronté à un petit soucis..
je veux créer un arbre (avec DefaultMutableTreeNode) qui soit lié à une requete sur une base de donnée..
par exemple pour une (ou plusieurs requetes si besoin) requete qui me ramene les  articles d'un rayon je voudrai un arbre du style
 
|RAYON1
   |ART1
   |ART2
..
   |ARTn
|RAYON2
   |ARTX
   ..
...
|RAYON n
   |ART a
   |ART ..
 
je vois bien comment faire l'arbre pour un nombre fixe de rayons, mais est ce possible de le rendre dynamique
(je me retrouve souvent sur avec cette erreur : TypeError: add(): 1st arg can't be coerced to javax.swing.tree.MutableTreeNode)
Est ce possible ? qq'un aurait'il une piste pour m'orienter ?
merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 01:44:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  creer un DefaultMutableTreeNode dynamique

 

Sujets relatifs
Créer un prog qui créer un .txt avec info complet des PC (2)besoin d'aide pour creation textbox et label en dynamique
Executer du javascript dans une tabs dynamique ?Comment créer une formule Excel en VBS
creer logiciel pour lire des fichiers audios (mp3 et compagnie)Créer une newsletter facile d'accès
créer un convertisser d' octetC# créer DLL et l'utiliser sous Excel
[C++]Est il possible de créer des "fonctions virtuelles globales"?Créer un prog qui créer un .txt avec info complet des PC
Plus de sujets relatifs à : creer un DefaultMutableTreeNode dynamique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR