Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Configuration serveur d'application de Dreamweaver avec FREE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration serveur d'application de Dreamweaver avec FREE

n°694676
juanito
Posté le 07-04-2004 à 15:02:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je ne sais pas si je dois poster dans cette catégorie mais je tente tout de même le coup.
 
Je suis en train de créer un site en PHP chez Free et je voudrais savoir comment configurer Dreamweaver au niveau de la partie Serveur d'évaluation. Est-il possible de taper directement sur la base MySQL de Free à partir du soft ?
 
Merci de vos réponses
 
JP

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 15:02:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Configuration serveur d'application de Dreamweaver avec FREE

 

Sujets relatifs
afficher l'etat d'un serveur sur une page wouebA propos des liens... Dreamweaver
Quel est le port par default du serveur apache dans easy php[Perl] Comment décoder du UTF8 si pas de module sur le serveur ?
[PHP] [SESSIONS] tuning dreamweaverDreamweaver, image qui refuse de s'afficher sous IE...!
Superposition et Layering pour une application MFCserveur de serveurs ?
communication entre les plugins et le coeur d'une application POOserveur distant et exportation word
Plus de sujets relatifs à : Configuration serveur d'application de Dreamweaver avec FREE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR