Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Connaitre coordonnées d'un formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connaitre coordonnées d'un formulaire

n°1426991
obut76
Posté le 18-08-2006 à 08:55:31  profilanswer
 

Salut,
J'aurais besoin de savoir comment on peut récupérer les coordonnées d'un formulaire en javascript par exemple?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 08:55:31  profilanswer
 

n°1426996
brisssou
8-/
Posté le 18-08-2006 à 09:06:59  profilanswer
 

qu'est-ce que tu entends par coordonnées du formulaire ?
 
et sutout, qu'est-ce que tu veux faire en vrai ?
 
le formulaire n'a pas de coordonnées, puisque c'est juste un tag dans ta page, ce sont les input/selct qui ont éventuellement des coordonnées.
 
m'enfin  bref, pourquoi ?


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1426997
obut76
Posté le 18-08-2006 à 09:08:15  profilanswer
 

Je désire connaitre son positionnement sur la page en terme de pixels, afin de pouvoir placer un layer prés de lui aprés un clic..

n°1427002
brisssou
8-/
Posté le 18-08-2006 à 09:23:37  profilanswer
 

et "lui", c'est qui déjà ?


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1427003
brisssou
8-/
Posté le 18-08-2006 à 09:24:32  profilanswer
 

sinon, tu places ton layer, display:none, après ton form/input, et tu l'affiches après le click, display:inline/block.


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1427004
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 18-08-2006 à 09:25:08  profilanswer
 

pas une bonne idée de placer des divs en absolute, enfin c'est surtout pas la plus facile.
Grace à la puissance de ma boule de cristal j'imagine que tu veux en faire faire une "info-bulle" a coté d'un champs de ton formulaire?

n°1427005
obut76
Posté le 18-08-2006 à 09:28:12  profilanswer
 

brisssou a écrit :

sinon, tu places ton layer, display:none, après ton form/input, et tu l'affiches après le click, display:inline/block.


 
 
Le truc est que ce layer peut être affiché en cliquant en différents endroits de la page (des images)...j'utilise bien une balise DIV que je positionne aprés le premier Input, mais je voudrait pouvoir afficher ce layer prés de chaque zone image cliqué...d'ou soucis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Connaitre coordonnées d'un formulaire

 

Sujets relatifs
Emailing : Connaitre les personnes ayant cliqué sur mon lienTableau et formulaire mise en forme
formulaire d'envoiOutils pour connaitre la quantité de donnée par requete SQL
Attribution valeur par defaut d'un champ text formulairetextbox et listbox effacement d'un formulaire VBA
[RESOLU] Itext - Mise en page et outils formulaire[Access] Empêcher l'enregistrement auto sur un formulaire de saisie
Connaitre la position d'un élément en position relative en javascriptFormulaire CGI encodage adresse mail
Plus de sujets relatifs à : Connaitre coordonnées d'un formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR