Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Outils pour connaitre la quantité de donnée par requete SQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outils pour connaitre la quantité de donnée par requete SQL

n°1425346
korben2003
Posté le 14-08-2006 à 17:33:34  profilanswer
 

Bonjour
 
Je recherce un outil si possible gratuit pour connaitre la quantité de donnée retournée lors de requete SQL sur ma base de donnée Mysql le but final etant d'adpaté au mieux ma connexion internet (512(pro),1M(pro),2M(pro)) pour 100 utilisateurs avec requetes frequentes et de taille trés variable.
 
J'heberge moi meme le serveur pour des raisons techniques
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 17:33:34  profilanswer
 

n°1426745
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 17-08-2006 à 16:02:41  profilanswer
 

je ne pense pas que ça va t'avancer des masses de savoir la taille des données retournées par les requêtes...
 
c'est plutôt la taille des pages retournées par le site (tu peux avoir une requête qui ramène 30 octets, et une page qui pèse 1 Go, genre la requête te retourne le nom d'un ISO que tu ouvres au téléchargement...)
 
non, par contre, solution bête et stupide : tu prends un outils d'analyse de logs et tu regardes ls logs d'Apache : il va te dire quelle taille d'informations sont envoyées. tu te sert normalement de ton site pendant 5 minutes. tu divise le débit pat 3 et t'aura grossomodo le débit par secondes (en o/s) nécessaire pour supporter 100 utilisateurs en //


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Outils pour connaitre la quantité de donnée par requete SQL

 

Sujets relatifs
[PROB] Accéder base oracle via PL/SQL developper[Recherche dans SQL] L'ordre des termes
[SQL] Structure tables MySQL pour menu de Site Web, conseils[PHP] Array dans une requète SQL
[SQL] Reporting services + envoi de mailpetit soucis requete sql sur deux table ( order spécial :) )
Petit soucis de syntaxe SQL... Je paye ma soeur pour une solution![RESOLU] Itext - Mise en page et outils formulaire
premiière requête sql sous access 
Plus de sujets relatifs à : Outils pour connaitre la quantité de donnée par requete SQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR