Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

[RESOLU] Itext - Mise en page et outils formulaire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1423552
titeade
Posté le 10-08-2006 à 12:06:38  profilanswer

Bonjour,

Actuellement je crée un pdf avec la librairy iText de java, Mais j'ai plusieurs soucis.

En effet je voudrais faire un peu de "mise en page", retrait de texte ect.

Ainsi que d'inserer des outils fomulaires types cases à cocher ou zones de texte à saisir(|_|_|_|)  
Pour le moment le seule moyen que j'ai trouvé c'est le clavier ou les images!!
Problèmes : clavier, c'est immonde
                image, pour les zones de texte c'est impossible
Aidez-moi svp  :sweat:

Message édité par titeade le 08-01-2007 à 10:57:08
mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 12:06:38  profilanswer

n°1423652
the real m​oins moins
Posté le 10-08-2006 à 14:03:17  profilanswer

tu as regardé du coté de jfreereport ou jasperreports? ça te permet de designer tes templates assez facilement, puis de les exporter en pdf (ça utilise itext aussi, mais tu dois moins mettre les mains dans le camboui niveau mise en page)

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1423716
titeade
Posté le 10-08-2006 à 14:57:22  profilanswer

A ce que je crois avoir vu on a besoin d'un fichier xml non?
Parce qu'en fait j'explique :  

Mon pdf est deja créé puis généré avec les données que j'avais dans la base de données, il ne manque plus que ces qq détails!

Dnc la ta solution serai de tout refaire? (on peut pas eviter? :(

En fait même ma pseudo solution avec les images (pour les cases à cocher) n'est pas possible en effet, cela me genere une double interligne au lie d'une simple et je me retrouve avec un pdf de 4 pages avec 1 titre seul sur une page et une petite ligne seule sur une autre.

Message édité par titeade le 11-08-2006 à 16:39:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Sujets relatifs
[résolu] Problème réplication MySQL[c#] [résolu] help overloaded
aide sur la commande ActiveCell.Row + Liens inter - pageprojet C#/.NET fonction d'impression de page
[Résolu] - help FOR tokens=1,2* et le caractére *[résolu]Comment passer plusieurs arg. à Property Let
[VBA-E] [Résolu] Copier une valeur provenant d'un autre classeur[Access] Empêcher l'enregistrement auto sur un formulaire de saisie
[script] savoir si une page web est accessible ou non[Résolu] [Algo] Stabilisation et Système du premier ordre
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Itext - Mise en page et outils formulaire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)