Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Formulaire CGI encodage adresse mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formulaire CGI encodage adresse mail

n°1420556
vita 100
Posté le 05-08-2006 à 21:01:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai crééun formulaire CGI et j'aimerai encoder l'adresse mail pour ne pas être spammé.
Est-ce possible?
 
voici la ligne de code

Code :
  1. <form id="contactform" name="contact" method="post" action="http://www.cgi4all.org/cgi-bin/formmail.cgi" onsubmit="return verif();">
  2.               <input type="hidden" name="recipient" value="blabla@gugus.fr"/>


 
J'ai essayé  d'encoder uniquement la ligne, sans succès, il ne m'envoie pas le mail....
merci de votre aide
 
vita

mood
Publicité
Posté le 05-08-2006 à 21:01:33  profilanswer
 

n°1421111
olivthill
Posté le 06-08-2006 à 21:35:23  profilanswer
 

Dans une adresse mail, il est possible de remplacer l'arobase par le code 64.
Par exemple, au lieu de blabla@gugus.fr, mettre blabla&#64;gugus.fr
 
Cela dit, personnellement, mon adresse e-mail traine un peu partout, et j'ai assez peu de spams, et je crois savoir que la plupart de ceux que j'ai ne viennent pas des adresses mails que j'ai laissé sur mes pages.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Formulaire CGI encodage adresse mail

 

Sujets relatifs
Champs de texte dans un formulaire et présentationtest adresse et redirection
test mail[PHP] tester une adresse e-mail
envoi de mail après que quel q'un est remplie un formulaireEn VBA comment changer la valeur input de type hidden d'un formulaire
un petit concept de mailSite accessible à l'adresse web mais invisible sur le ftp
Fonction INSERT avec un formulaire 
Plus de sujets relatifs à : Formulaire CGI encodage adresse mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR