|
Auteur | Sujet : Conception de pages Web - avantages et inconvénients des normes |
---|
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 03:18:31 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | MagicBuzz > je pige vraiment pas pourquoi tu t'obstines à nous prouver la compatibilité d'un ancienn norme (HTML 3) avec les anciens navigateurs
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Tetedeiench Head Of God |
|
Kristoph |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Kristoph | D'ailleurs, voici un bon site qui explique ces problème d'accessibilité :
|
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 15:13:09 |
pascalC | J'avoue avoir un peu de mal à comprendre la logique qui veut que l'on privilégie la compatibilité avec NS3 et 4 qui ne sont utilisés par à peu près personne plutôt que la compatibilité avec les lecteurs pour aveugles et tous les avantages apportés par les CSS qui bénéficient à l'immense majorité des visiteurs. Ceux qui utilisent NS3 et 4 sont très conscients des limites de leur navigateur.
|
pascalC |
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 16-08-2003 à 01:16:30 |
MagicBuzz | Sinon, pour en revenir aux normes... Ce que donne ma page sous les différents navigateurs.
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
Message édité par antp le 16-08-2003 à 11:59:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | on avance... il serait temps de se rendre compte que les normes récentes sont faites pour être appliquées aux navigateurs récents --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MagicBuzz |
|
Message édité par antp le 16-08-2003 à 23:17:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MagicBuzz |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | he bhe, super les conditions de développement
Sh@rdar Ex-PhPéteur | nan mais c'est quoi cette boite de tarés ?? du NS4 sur les pc faut arrêter le délire
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
MagicBuzz |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est pour ça que j'aime mieux bosser dans les petites boîtes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | venant de toi je ne suis pas surpris de la réponse (pas sur le nom de la boite hein, sur le CA et les comparaisons que je qualifierais de "pompeuses" ) (n'y vois aucune offense hein, je trouve que ça va bien avec ton personnage)
Message édité par Sh@rdar le 17-08-2003 à 01:06:15 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C++] Pbm conception | gestion automatique des pages de moins de 15j |
Intégrer une page Web dans un soft en MFC | Programmer un Shutdown par Web |
Gestion des pages avec des tableaux dynamiques... | Comment faire du multi-pages? |
[HTML / ASP / WEB] Masquer l'affichage de l'url | conception éditeur |
Problème de conception | impossibilité d'upload sur 2 pages |
Plus de sujets relatifs à : Conception de pages Web - avantages et inconvénients des normes |