|
Auteur | Sujet : Conception de pages Web - avantages et inconvénients des normes |
---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 21:56:06 |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MagicBuzz |
|
Message édité par antp le 12-08-2003 à 22:47:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tetedeiench Head Of God |
|
sibelius Vous êtes sûr ? |
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
MagicBuzz |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | les normes (enfin, les recommandations plutôt) définissent la syntaxe, les mot-clés, etc., mais on peut faire des trucs illogiques qui passent le validateur et qui sont donc interprêté aléatoirement par les différents navigateurs --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 12-08-2003 à 22:59:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 22:59:05 |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MagicBuzz | Juste pour info :
|
|
|
MagicBuzz |
|
|
daique | Bon, j'ai pas envie de participer au débat crétin de magicbuzz donc, je poste juste un autre exemple de l'avantage des css.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu vous pourriez rester polis hein Message édité par antp le 13-08-2003 à 00:09:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 13-08-2003 à 00:21:57 |
MagicBuzz | Je viens d'installer Netscape 3.04, histoire d'avoir des arguments objectifs. IE 3.0 étant impossible à installer, je ne peux pas faire le test avec cette version, mais à priori, on devrait avoir le même genre de résultat.
Message édité par MagicBuzz le 13-08-2003 à 01:03:12 |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 13-08-2003 à 01:29:21 |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 13-08-2003 à 01:32:48 |
MagicBuzz |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C++] Pbm conception | gestion automatique des pages de moins de 15j |
Intégrer une page Web dans un soft en MFC | Programmer un Shutdown par Web |
Gestion des pages avec des tableaux dynamiques... | Comment faire du multi-pages? |
[HTML / ASP / WEB] Masquer l'affichage de l'url | conception éditeur |
Problème de conception | impossibilité d'upload sur 2 pages |
Plus de sujets relatifs à : Conception de pages Web - avantages et inconvénients des normes |