|
Auteur | Sujet : Conception de pages Web - avantages et inconvénients des normes |
---|
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 04:34:06 |
sibelius Vous êtes sûr ? | Oui, mais ça dépend peut-être de ta définition de ça claque.
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
sibelius Vous êtes sûr ? |
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | ..non pour moi un site qui claque c pas forcément la 1ere définition... pour moi un site qui claque c'est une recherche graphique utilisation de techniques tenter de sortir de l'ordinaire... un travail artistique en somme...
|
sibelius Vous êtes sûr ? |
karamilo | debat tres interessant |
MagicBuzz |
|
|
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 16:16:20 |
|
|
MagicBuzz | Juste un truc à propos des normes super machin...
|
Jocenbsp Penti'Homme | Ca me semble un peu capillotracté, mais si tu le dis...
--------------- Je parle pas aux cons, ça les instruit. |
pascalC |
|
karamilo | personnellement, j'ai toujours eu le meme resultat sous IE, mozilla et opera avec du xhtml 1.1 . Ce n'est pas parce que le validateur est ok que le code affichera ce qu'on voudra .... |
MagicBuzz |
|
|
sibelius Vous êtes sûr ? | Ben ... y'a vraiment rien de compliqué dans ce qu'il a dit
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
MagicBuzz |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | au boulot on a encore netscape 4.75 il est plus supporté alors jmen balance
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
MagicBuzz | En tout cas, les normes je retiens...
|
Kristoph |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 12-08-2003 à 16:39:05 |
|
Kristoph |
|
MagicBuzz |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Kristoph |
Message édité par Kristoph le 12-08-2003 à 20:06:52 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | pour des raisons logiques il est quasi-impossible de normaliser les logiciels et heureusement car une certaine diversité est nécessaire --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
|
Kristoph |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C++] Pbm conception | gestion automatique des pages de moins de 15j |
Intégrer une page Web dans un soft en MFC | Programmer un Shutdown par Web |
Gestion des pages avec des tableaux dynamiques... | Comment faire du multi-pages? |
[HTML / ASP / WEB] Masquer l'affichage de l'url | conception éditeur |
Problème de conception | impossibilité d'upload sur 2 pages |
Plus de sujets relatifs à : Conception de pages Web - avantages et inconvénients des normes |