Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Sauvegarde du contenu d'une ListBox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde du contenu d'une ListBox

n°444878
Jagga
Posté le 01-07-2003 à 10:10:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai que les données que je mets dans ma ListBox soient sauvegardées et que , lorsque je ferme l'appli puis la relance, cette même liste apparaisse dans ma ListBox. De même lorsque je rajoute des valeurs.
 
Est ce qu'il y a une propriété de ListBox qui remplit cette fonction ou dois je le coder?
 
Merci
Jagga

mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 10:10:35  profilanswer
 

n°444884
Gnub
Posté le 01-07-2003 à 10:14:02  profilanswer
 

je pense qu'au moment ou ton application se ferme, il faut que tu inscrive les données de ta list dans un fichier, et que tu les recharge quand elle se relance :)

n°449710
cvb
Posté le 06-07-2003 à 18:04:32  profilanswer
 

coder, reste la meillieurs solution, tu dois mettre tous ça dans un fichier texte, que tu créra dans ton code. Ce sont les propriété write, input, ect...dans MSN tu as les exemples...

n°449741
drasche
Posté le 06-07-2003 à 18:51:41  profilanswer
 

MSDN [:aloy]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°449742
cvb
Posté le 06-07-2003 à 18:55:56  profilanswer
 

oups !  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Sauvegarde du contenu d'une ListBox

 

Sujets relatifs
Changer le contenu d'une DIVProblème avec un programme de sauvegarde périodique
contenu des fichiers du projet (.cfg, .dof, .dsk, ...)Connection php-->ftp impossible de lire de contenu du serveur distant
Est-ce possible de faire une ListBox...problem effacer contenu d'un fichier puis réécrire dedans...
Récupérer le contenu d'une partie d'une fenetre...[VBA Excel] nom aux entêtes de colonnes dans ListBox sans src de donné
CGI qui fonctionne sous IE, mais qui ne fait qu'écrit le contenu htmlcacher le contenu d'un champ
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde du contenu d'une ListBox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR