Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [newbie complet] mettre un bandeau de pub sur mon ftp free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[newbie complet] mettre un bandeau de pub sur mon ftp free

n°951754
anchois
Posté le 12-01-2005 à 16:33:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
pouvez-vous me dire comment mettre un bandeau de pub sur une page free ?
La seule chose que je sais à propos du html c'est créer un fichier index.html avec notepad pour éventuellement faire que la page d'accueil de ma page perso soit vierge [:spamafote]
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 16:33:59  profilanswer
 

n°951766
skeye
Posté le 12-01-2005 à 16:43:29  profilanswer
 

Lis des tutos HTML, yen a des tas.:o


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°951770
anchois
Posté le 12-01-2005 à 16:46:53  profilanswer
 

ok  :(  
mais quelqu'un pourrait pas me dire en 2 lignes comment on fait si c'est possible ?
Sinon, ben tant pis ce sera pas un drame[:spamafote]

n°951775
sircam
I Like Trains
Posté le 12-01-2005 à 16:51:15  profilanswer
 

Oh, c'est très facile à faire, mais par principe je ne te dirai pas comment faire, puisque je lutte activement contre l'invasion de la pub. :)
 
Tu vois, quand un site présente de la pub, il perd des points. La première chose que je fais, c'est de virer la pub à coup de AdBlock dans faïrefoks.
 
Et, bien entendu, la règle d'or est de ne jamais clicker sur un lien publicitaire.
 
"La pub sur les sites ouaibes, cai malle."


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°951780
anchois
Posté le 12-01-2005 à 16:56:19  profilanswer
 

mais c'est une conspiration là ou quoi ?
:D
 
En fait peu importe, tu as sans doute raison mais bon c'est juste histoire de savoir comment on fait.

n°951785
sircam
I Like Trains
Posté le 12-01-2005 à 16:58:17  profilanswer
 

Il vaut mieux que tu ne saches pas. Tu risquerais d'être attiré par le côté obscur de la force.


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°951786
skeye
Posté le 12-01-2005 à 16:59:01  profilanswer
 

anchois a écrit :

mais c'est une conspiration là ou quoi ?
:D
 
En fait peu importe, tu as sans doute raison mais bon c'est juste histoire de savoir comment on fait.


Bah apprends à faire un lien et à afficher une image, ça suffira...:o


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°951800
anchois
Posté le 12-01-2005 à 17:05:23  profilanswer
 

Merci c'est réglé :hello:

n°951804
Xav_
The only one...
Posté le 12-01-2005 à 17:07:49  profilanswer
 

tu choisi un pub sur le journal, tu en découpe un jolie bandeau de la hauteur souhaitée, puis tu le colle sur le haut de ton écran :D
 
OK, promis je le ferai plus, les autres ont raison, c'est pas bien, mais en meme temps ça revient à savoir faire ce que t'a dis Skeye (1 image + 1 lien)


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World
n°951831
sircam
I Like Trains
Posté le 12-01-2005 à 17:41:16  profilanswer
 

Et n'oublie pas rajouter quelques pop-ups de pubs bien placés après chaque page.
 
Et aussi une page avec que de la pub, et un petit lien 'skip' ou 'continue' discret dans un coin.
 
Les gens aiment tellement ça, et ça rend ton site tellement agréable et convivial.  :love:


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 17:41:16  profilanswer
 

n°951833
skeye
Posté le 12-01-2005 à 17:42:00  profilanswer
 

sircam a écrit :

Et n'oublie pas rajouter quelques pop-ups de pubs bien placés après chaque page.
 
Et aussi une page avec que de la pub, et un petit lien 'skip' ou 'continue' discret dans un coin.
 
Les gens aiment tellement ça, et ça rend ton site tellement agréable et convivial.  :love:


chuuuuuuuuuut maintenant!:o


---------------
Can't buy what I want because it's free -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [newbie complet] mettre un bandeau de pub sur mon ftp free

 

Sujets relatifs
Prendre un élèments d'édit et le mettre dans un mémoImpossible de mettre un identifiant de fichier dans une variable !
[Java] Mettre une image de fond dans un container [Resolu][J2ME] Newbie cherchant tutoriel sur J2ME
Mettre des fichiers sons non téléchargeables sur le netdifference php, php3, php4 ? [NewBie]
[php]preg_replace et limite | help me and get a free cookieVB6 : Mettre une listview en paramètre d'une procédure
mettre en "hide" un script dans un batch 
Plus de sujets relatifs à : [newbie complet] mettre un bandeau de pub sur mon ftp free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR