Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment cacher un lien lorsqu'on pointe dessus avec la souris ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment cacher un lien lorsqu'on pointe dessus avec la souris ?

n°439400
Gojira
Posté le 25-06-2003 à 17:41:30  profilanswer
 

Salut
 
Je voulais savoir si il était possible que quand je passe ma souris sur un lien en html ben que le lien n'apparaisse pas en bas à gauche de la page, pour éviter qu'on voit l'adresse du lien quoi, j'ai déjà l'anti clic droit et gauche ( pas deux à 2 balles ) donc voilà je suis bloqué par ce petit problème.
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 17:41:30  profilanswer
 

n°439404
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 25-06-2003 à 17:44:53  profilanswer
 
n°439407
RiderCrazy
Posté le 25-06-2003 à 17:46:03  profilanswer
 

Gojira a écrit :

Salut
 
Je voulais savoir si il était possible que quand je passe ma souris sur un lien en html ben que le lien n'apparaisse pas en bas à gauche de la page, pour éviter qu'on voit l'adresse du lien quoi, j'ai déjà l'anti clic droit et gauche ( pas deux à 2 balles ) donc voilà je suis bloqué par ce petit problème.
 
Merci d'avance :)

:heink: On fait comment pour cliquer alors [:criun]

n°439433
Gojira
Posté le 25-06-2003 à 18:16:35  profilanswer
 

RiderCrazy a écrit :

:heink: On fait comment pour cliquer alors [:criun]  


 
Pour le bouton de gauche çà évite juste qu'on ne puisse pas sélectionner du texte, on peux toujours cliquer dessus :)

n°439434
Gojira
Posté le 25-06-2003 à 18:17:00  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :

Il est si secret que ça ton site ? :heink:  


 
oui

n°439438
gizmo
Posté le 25-06-2003 à 18:20:10  profilanswer
 

Gojira a écrit :

Salut
 j'ai déjà l'anti clic droit et gauche ( pas deux à 2 balles )  


[:rofl]
surtout ne nous donne pas l'adresse, on risquerait de démonter ta protection en 2 secondes...

n°439447
Gojira
Posté le 25-06-2003 à 18:31:17  profilanswer
 

Ok c'est bon je vais voir ailleurs, vive la mentalité :/

n°439451
Gojira
Posté le 25-06-2003 à 18:37:53  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ben on aime bien les réponses un peu construites... répondre "oui" à gm_superstar sans donner pluss de précisions, faut pas trop espérer qu'on t'aide... :)


 
Tu crois que ta réponse était plus construite que la mienne ? plutôt que de te moquer des autres, moi j'aurrais aidé et si j'aurais pas su j'aurrais fermé ma gu**** c'est tout mais personne n'est parfait, je ne le suis pas , je le précise parce-qu'il y a bien quelqu'un qui me l'aurrait reproché, mais c'est bon je vais me débrouiller tout seul.

n°439456
Gojira
Posté le 25-06-2003 à 18:44:42  profilanswer
 

Non, elle l'était tout autant. Note que tu n'y as pas répondu ;)
> que veux tu répondres à "Chuuuuut..." c'est clair c'est trop dévellopé :/
 
Ah mais je me moque pas, c'est simplement que je me pose des questions.
> quelles questions ?  :heink:  
 
Nul n'est parfait, mais il est parfois bon et grandement profitable de savoir poser des questions, et répondre à des questions. Bon courage  
:hello:  
> si tu savais lire un topic tu aurrais vu que dans mon premier post il y avait toutes les précisions


Message édité par Gojira le 25-06-2003 à 18:46:41
n°439461
Gojira
Posté le 25-06-2003 à 18:52:42  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Non, première question. "URL ?". En fait, on aurait vu si la solution que tu voulais était réellement adaptée (car pour une réelle sécurité, i.e. cacher le chemin de pages ne devant pas être accessibles, il faut autre chose que du JS. Si c'est juste un souci esthétique, c faisable.
 
Ben si c'est pas possible en html c'est pas possible, ca me suffisait
 

Citation :

Ah mais je me moque pas, c'est simplement que je me pose des questions.
> quelles questions ?  :heink:


 
Cf. ci-dessus : est-ce bien nécessaire ? est-ce que te donner une solution bidouillée en JS, peu fiable, te serait réellement utile ?
 
Je ne veux rien de trafiquer, je voulais juste savoir si c'était possible de faire çà en html
 

Citation :

Nul n'est parfait, mais il est parfois bon et grandement profitable de savoir poser des questions, et répondre à des questions. Bon courage  
:hello:  
> si tu savais topic un post tu aurrais vu que dans mon premier post il y avait toutes les précisions

Gniii ? [:sovxx]


si tu savais lire un topic tu aurrais vu que dans mon premier post il y avait toutes les précisions

mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 18:52:42  profilanswer
 

n°439474
Gojira
Posté le 25-06-2003 à 19:00:51  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Dans ce cas (trouvé en une minute sur Google) :
http://slackerhtml.tripod.com/java [...] dlink.html
 
Mais sache que ce n'est pas fiable *du tout* (puisque la vraie URL est lisible), c'est purement esthétique.
 
 :hello:  


 
Merci je vais voir si cela me va :)

n°439511
ratibus
Posté le 25-06-2003 à 19:48:49  profilanswer
 

le problème  avec ton système c'est qu'il suffit de regarder la source de la page pour voir le véritable lien

n°439522
uriel
blood pt.2
Posté le 25-06-2003 à 20:07:33  profilanswer
 

y a pas deja eu un post là dessus il y a peu?  :heink:


---------------
IVG en france
n°439527
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 25-06-2003 à 20:13:49  profilanswer
 

uriel a écrit :

y a pas deja eu un post là dessus il y a peu?  :heink:  


Plein :sweat:
Et à chaque fois çà part en couilles parce-que le gars veut pas croire que les pages illisibles/secrètes... en HTML/JS c'est pas possible !


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°439534
uriel
blood pt.2
Posté le 25-06-2003 à 20:20:41  profilanswer
 

Mara's dad a écrit :


Plein :sweat:
Et à chaque fois çà part en couilles parce-que le gars veut pas croire que les pages illisibles/secrètes... en HTML/JS c'est pas possible !


 
c'est surtout que à chaque fois on se pose la même question, c'est quoi l'interet  [:spamafote]  
en plus là il y a l'anti clic droit et gauche  :sweat: mais alors il sert à quoi le lien :??: si on peut pas cliquer dessus, si c'est pour que l'utilisateur normal puisse pas le connaitre, autant pas le faire apparaitre, là je comprends rien [:tilleul]


---------------
IVG en france
n°439539
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 25-06-2003 à 20:26:21  profilanswer
 

Y'a rien à comprendre !
En HTML/JS, cacher quelque chose à l'utilisateur est impossible par définition !
 
Pour faire çà, faut d'autre technos, genre flash ou java.
Et encore, le java çà se décompile. (Je sais pas pour le flash...)


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°439561
gizmo
Posté le 25-06-2003 à 20:49:00  profilanswer
 

Mara's dad a écrit :

Y'a rien à comprendre !
En HTML/JS, cacher quelque chose à l'utilisateur est impossible par définition !
 
Pour faire çà, faut d'autre technos, genre flash ou java.
Et encore, le java çà se décompile. (Je sais pas pour le flash...)
 


le flash aussi ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment cacher un lien lorsqu'on pointe dessus avec la souris ?

 

Sujets relatifs
[C/C++] Changer le curseur de la souris ?lien vers nouvelle fenetre sans menu, comme une popup ...
Position d'un lien dans une pageCSS : la couleur d'un lien
lien href qui marche pas sous NS6 : réseau intranet[HTML & script] Recuperer un lien
Comment modifier la couleur du souligné pour un seul lien précis ?Lien d'une image qui déborde de l'image sous Moz !
Comment gérer la gestion de deux types de lien différents avec les CSSlien hypertexte dans un userform
Plus de sujets relatifs à : Comment cacher un lien lorsqu'on pointe dessus avec la souris ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR