Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Comment modifier la couleur du souligné pour un seul lien précis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment modifier la couleur du souligné pour un seul lien précis ?

n°434205
-ET-
Eternel newbie
Posté le 20-06-2003 à 13:06:30  profilanswer
 

Arf... j'ai un autre pb :sarcastic:  
 
Les liens hypertexte peuvent être soulignés pour être identifiés, et avoir par défaut une couleur.
 
Mais... je voudrais modifier la couleur d'un seul lien dans une page (texte+soulignement).
Or je n'ai trouvé que comment modifier la couleur du texte :??:  
'<span style="color:#' . $theme['fontcolor5'] . '">' . $topic_rowset[$i]['username']. '</span>'
 
C'est sur phpBB ; je récupère la couleur de police n°5 pour l'attribuer au nom du user.
 
Mais le souligné reste de la couleur par défaut :(  
Je sais comment le virer, mais je ne veux pas (.';text-decoration:none">' ), je veux juste qu'il change de couleur.
 
Une idée ?
Merci d'avance :jap:


Message édité par -ET- le 20-06-2003 à 13:09:16
mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 13:06:30  profilanswer
 

n°434208
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 20-06-2003 à 13:08:44  profilanswer
 

'<a href="#" style="color:#' . $theme['fontcolor5'] . '">'

n°434210
-ET-
Eternel newbie
Posté le 20-06-2003 à 13:15:36  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :

'<a href="#" style="color:#' . $theme['fontcolor5'] . '">'  


Nan, en fait c'est un peu plus compliqué que ça. La ligne complète est la suivante :
 
$topic_author .= ( $topic_rowset[$i]['user_id'] != ANONYMOUS ) ? '<span style="color:#' . $theme['fontcolor5'] . '">' . $topic_rowset[$i]['username']. '</span>' : ( ( $topic_rowset[$i]['post_username'] != '' ) ? $topic_rowset[$i]['post_username'] : $lang['Guest'] );
 
Le lien n'a pas l'air réalisé complètement dans cette ligne (mais je suis pas un pro du php).
J'ai pas l'url pour utiliser href="#" :(


Message édité par -ET- le 20-06-2003 à 13:17:34
n°434224
-ET-
Eternel newbie
Posté le 20-06-2003 à 13:40:21  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé :)  
 
En fait tu m'as mis sur la bonne voie. Le principe était le bon, mais c'était à moi de voir comment était constituée l'url sur plusieurs lignes, pour recréer une chaine cohérente.
 
Merci beaucoup :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Comment modifier la couleur du souligné pour un seul lien précis ?

 

Sujets relatifs
Lien d'une image qui déborde de l'image sous Moz !Comment gérer la gestion de deux types de lien différents avec les CSS
[ASP]Probléme de lecture seul pendant un update de base de donnéeslien hypertexte dans un userform
recherche script de trensition de couleur de lienCouleur de datagrid
Modifier la police d'une string....une case <td> qui est un lien
Décimales de variable Javascript à modifier 
Plus de sujets relatifs à : Comment modifier la couleur du souligné pour un seul lien précis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR