Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Comment faire des calques?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1300407
toun
Posté le 07-02-2006 à 11:58:19  profilanswer

Bonjour,  
J'aurais voulu savoir comment faire pour superposer des images. En fait ce que je voudrais c'est, comme sur ce site :http://www.fnadepape.org/67/ , afficher la ligne grise horizontale, puis des boutons par dessus. Si une âme charitable voudrais bien m'expliquer comment faire...  :ange:  

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 11:58:19  profilanswer

n°1300421
mechkurt
Posté le 07-02-2006 à 12:31:21  profilanswer

je te dirais bien de regarder le code source de la page (c'est comme ca qu'on apprend) mais vue la bete vaux mieux pas...
cherche du cote de la balise div (calque) positionné en CSS et avec un Z-index...

---------------
D3
n°1300571
toun
Posté le 07-02-2006 à 15:43:22  profilanswer

Euh je vais peut etre paraitre un peu ignorant, mais c'est quoi un Z-index?  :pt1cable:

n°1300623
j_lecruel
☀ ☁ ☂
Posté le 07-02-2006 à 16:20:55  profilanswer

Une propriété CSS permettant de définir la profondeur d'un bloc.

---------------
♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
chevauchement de calquesPb position calques/texte entre IE et FF (dream)
Dreamweaver 4 - Suppression des calques :oOrdre de superposition des calques (DIV)
Probleme de disposition des calques quand redimensionnement de fenetreRemplacement cadres par calques sur site WEB
Prob avec Flash et les calquespb dreamweaver calques et menus déroulants (options manquantes)
CSS - Afficher/masquer des "calques"pb de chevachement de calques
Plus de sujets relatifs à : Comment faire des calques?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)