Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  pb dreamweaver calques et menus déroulants (options manquantes)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb dreamweaver calques et menus déroulants (options manquantes)

n°1013722
gros minet
Posté le 15-03-2005 à 18:08:19  profilanswer
 

Bonjour
J'ai décidé de remplacer mes menus en javascript par des menus déroulants en css (à l'aide de calques).  
J'ai trouvé plusieurs tutoriaux sur Internet.  
Je crée 2 calques, l'un en dessous de l'autre.
Je déclique les cadres et fais "+" dans comportements.
Dans la nouvelle fenetre, je clique sur afficher
 
Problème : en sortant de cette fenetre, en cliquant sur l'ascensseur dans le menu comportement, je devrais avoir "onmouseover", "onmouseou", etc. Et... je n'ai rien de tout ça. J'ai juste "on load, on unload, on resize, on focus".
J'ai dreamweaver 2004 mx
Comment se faisse ?  
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 18:08:19  profilanswer
 

n°1013788
debarqueme​nt
You lose
Posté le 15-03-2005 à 19:05:37  profilanswer
 

Citation :

je devrais avoir "onmouseover", "onmouseou", etc. Et... je n'ai rien de tout ça. J'ai juste "on load, on unload, on resize, on focus"


ça ressemble vachement à du CSS ça [:petrus75]
 
Et puis DW est connu pour faire du super code, surtout avec son cRAD [:petrus75]


---------------
I Was Here
n°1013802
gros minet
Posté le 15-03-2005 à 19:22:53  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est du css, tout ce que je veux c'est me débarasser de javascript.
Et il me manque la moitié des menus pour gérer les calques.

n°1013832
debarqueme​nt
You lose
Posté le 15-03-2005 à 20:07:52  profilanswer
 

Si tu veux te débarasser du JS, il faut apprendre à coder, à la main, et sans DreamWeaver.
 
http://masklinnscans.free.fr/webdev.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  pb dreamweaver calques et menus déroulants (options manquantes)

 

Sujets relatifs
HTML / CSS : menus déroulants et texte balladeur (MAJ pb FF & IEbug de dreamweaver mx 2004
Retour à la ligne dreamweaverPopup dreamweaver
[debutant dreamweaver mx 2004] comment afficher une page php ?Tutoriel: menus rollover, images irrégulières, rollovers à distance...
<input ... value="javascript:ID_CAT.options[0].text;"> : marche pas ?CSS - Afficher/masquer des "calques"
Javascript et options d'un select... 
Plus de sujets relatifs à : pb dreamweaver calques et menus déroulants (options manquantes)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR