Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Probleme de disposition des calques quand redimensionnement de fenetre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de disposition des calques quand redimensionnement de fenetre

n°1104374
dustnet
Posté le 01-06-2005 à 16:53:30  profilanswer
 

Alors voila, j'ai disposé des calques (j'utilise Dreamweaver) sur ma page web, les coordonnées sont calculées en fonction de la resolution de l'écran de l'internaute (en fait je chope la resolution et je recharge la page php avec ces nouvelles informations), et donc je pensais que c'etait tres bien comme ca, mais comme un con j'avais completement oublié le fait que l'internaute pouvais ne pas etre en plein écran avec son navigateur, et quand c le cas ca fou une merde pas possible....
 
Je me suis alors dis que la solution serait d'obliger a visionner la page en plein écran, mais je ne sais pas comment implementer cela, pouvez vous m'aider ?
 
Avez vous d'autre idée, comment fait-on dans ces cas la ?
 
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 16:53:30  profilanswer
 

n°1104441
gatsusat
Posté le 01-06-2005 à 17:22:33  profilanswer
 

la solution serait plutôt de refaire entièrement ton site pour éviter d'avoir de la merde qui s'affiche
 
et pour une résolution en 1280x800 tu fais comment ?
 
et si ma résolution c'est du 1430x980 ??

n°1104453
j_lecruel
☀ ☁ ☂
Posté le 01-06-2005 à 17:25:52  profilanswer
 

Salut,
 
déjà imposer une façon de naviguer au visiteur (plein écran) est une mauvaise chose.
 
Ensuite...
il n'y a pas de solution miracle à ton problème... je te conseille de laisser tomber le positionnement au clic avec Dreamweaver, et d'apprendre à faire un design fluide en CSS.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Probleme de disposition des calques quand redimensionnement de fenetre

 

Sujets relatifs
Probleme avec sql server 2000 standartProblème : SmartBlog, améliorer l'archivage
[Access]Problème lien hypertexte dans envoie de mail [vb.net] probleme d'insertion
[vb.net] probleme d'insertionproblème avec strtok
[vb.net] probleme d'insertionprobleme sur des types OLE
probleme d'install de php5 sous windowsProblème avec tomcat 5
Plus de sujets relatifs à : Probleme de disposition des calques quand redimensionnement de fenetre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR