|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb de chevachement de calques |
skynicko | Bonjour
|
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 09:44:01 |
FlorentG | Ouch, ça va pas être facile, vu que les élément #gauche et #droite sont en position absolue, donc impossible d'aller après eux sans connaître leur taille |
FlorentG | Avec des floats, c'est possible par contre |
skynicko | J'ai changé la position en float sauf que maintenant ils sont les uns sous les autres alignés sur la gauche. Il doit y avoir quelque chose d'autre à parametrer ? |
FlorentG | Tiens, vois chez Alsacréations les modèles de mise en page : http://www.alsacreations.com/articles/modeles/ |
skynicko | je métais dailleur inspiré des modeles de ce site pour faire ma page. J'ai les meme reglages ke chez eux, mé ça le fé pa. ça me saoule |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
FlorentG | Sinon y'aurait des solutions possibles, mais par rapport à IE, je ne suis pas sûr qu'elles fonctionnes |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 11:00:19 |
skynicko | Merci hermes, mais je prefere pas utiliser les tableaux.
|
|
FlorentG | Oui, je vais chercher
|
|
|
|
skynicko | Tu as tout à fait raison. Mais je vais trouver une solution. Merci encore pour ton aide |
|
skynicko | Non mais je dirais juste à mon patron qu'on peut pas mettre plus de x lignes ds chaque colonne. Puisque de solution technique y'en a pas, faut bien se rabattre sur autre chose |
|
KrisCool Verbeux | http://www.pompage.net/pompe/colonnesfactices/
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
FlorentG | Bon, j'ai trouvé une solution, mais ça explose complètement sous IE |
|
Message édité par Hermes le Messager le 17-02-2005 à 11:52:31 |
FlorentG | Oui, j'en ai mis en trop, voilà la vraie de vraie :
Message édité par FlorentG le 17-02-2005 à 11:56:21 |
sub1 |
|
|
FlorentG | Bon, en conclusion de ce topic, comme l'a souligné HLM, un p'tit tableau parfois est nécéssaire si on que ça marche sur tous les navigateurs |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Positionnement calques CSS | Probléme de calques |
Pbm avec mes calques | gerer des calques pour superposer des images |
du positionement de calques entre ie et mozilla | Positionnement des calques... |
[HTML/CSS] chevauchement de calques à contenu dynamique | Afficher calques par dessous animation flash ! |
[CSS] pb de chevauchement de calques | Positionnement de calques dans menu généré automatiquement |
Plus de sujets relatifs à : pb de chevachement de calques |