Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Dreamweaver 4 - Suppression des calques :o

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dreamweaver 4 - Suppression des calques :o

n°1168086
croissantc​haud
Posté le 02-08-2005 à 16:46:09  profilanswer
 

'Soir !
Non non je ne suis pas fou, débutant certes, mais pas fou. Les seules icones qui apparaissent grisées sont celles destinées a la création des calques. Du coup je peux rien faire et m'en remet a vous pour savoir comment débloquer ces icones !! Je parle de l'icone dans "commun" et de l'onglet "calque" dans "insertion".
Je suis bloqué, je n'ai pas le cd d'installation (on est en réseaux et c'est l'administratrice qui l'a... :/ ) donc je ne peux pas réinstaller le logiciel (et je ne suis meme pas sur que ca y changerai quelquechose).
Merci de votre aide ! :)

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 16:46:09  profilanswer
 

n°1168089
j_lecruel
☀ ☁ ☂
Posté le 02-08-2005 à 16:47:27  profilanswer
 

Salut,
 
-> catégorie windows, soft & réseaux si je ne m'abuse...

n°1168092
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 02-08-2005 à 16:51:40  profilanswer
 

Apprendre les CSS, ce sera 10 fois mieux

n°1168144
croissantc​haud
Posté le 02-08-2005 à 17:35:33  profilanswer
 

Ah oui j'ai aussi un probleme avec les tableaux, je ne peux que faire les tableaux les plus 'simples'. Si j'ai bien compris y'a 2 sortes de tableaux et moi je n'utilise pas ceux avec toutes les options :'(

n°1168156
shurik'n
Posté le 02-08-2005 à 17:46:32  profilanswer
 

Pour "degriser" ces boutons tu dois etre en mode "mise en forme" et non standard.