Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Dreamweaver 4 - Suppression des calques :o

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dreamweaver 4 - Suppression des calques :o

n°1168086
croissantc​haud
Posté le 02-08-2005 à 16:46:09  profilanswer
 

'Soir !
Non non je ne suis pas fou, débutant certes, mais pas fou. Les seules icones qui apparaissent grisées sont celles destinées a la création des calques. Du coup je peux rien faire et m'en remet a vous pour savoir comment débloquer ces icones !! Je parle de l'icone dans "commun" et de l'onglet "calque" dans "insertion".
Je suis bloqué, je n'ai pas le cd d'installation (on est en réseaux et c'est l'administratrice qui l'a... :/ ) donc je ne peux pas réinstaller le logiciel (et je ne suis meme pas sur que ca y changerai quelquechose).
Merci de votre aide ! :)

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 16:46:09  profilanswer
 

n°1168089
j_lecruel
☀ ☁ ☂
Posté le 02-08-2005 à 16:47:27  profilanswer
 

Salut,
 
-> catégorie windows, soft & réseaux si je ne m'abuse...

n°1168092
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 02-08-2005 à 16:51:40  profilanswer
 

Apprendre les CSS, ce sera 10 fois mieux

n°1168144
croissantc​haud
Posté le 02-08-2005 à 17:35:33  profilanswer
 

Ah oui j'ai aussi un probleme avec les tableaux, je ne peux que faire les tableaux les plus 'simples'. Si j'ai bien compris y'a 2 sortes de tableaux et moi je n'utilise pas ceux avec toutes les options :'(

n°1168156
shurik'n
Posté le 02-08-2005 à 17:46:32  profilanswer
 

Pour "degriser" ces boutons tu dois etre en mode "mise en forme" et non standard.
 
Mais cette maniere de mettre en page est a eviter : Convertis toi a la mise en page via CSS et a une totale separation contenu/design , tu seras blufé de voir que c est tres simple et que tu n a plus besoin de recrourir a de vieilles methodes ultra chiantes pour avoir un beau resultat (decoupages des images selon les cellules etc .. :D)

n°1168497
croissantc​haud
Posté le 03-08-2005 à 09:43:07  profilanswer
 

shurik'n a écrit :

Convertis toi a la mise en page via CSS et a une totale separation contenu/design , tu seras blufé de voir que c est tres simple


 
 
C'est fou comme c'est... incompréhensible ta maniere de faire pour un newbie ^^ Si tu ne me dis pas dans quel menu je dois aller j'y arriverais pas.

n°1168528
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 03-08-2005 à 10:04:56  profilanswer
 

croissantchaud a écrit :

C'est fou comme c'est... incompréhensible ta maniere de faire pour un newbie ^^ Si tu ne me dis pas dans quel menu je dois aller j'y arriverais pas.


 
Pas question de menu, tu dois coder ca a la main ...


---------------
http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
n°1168851
croissantc​haud
Posté le 03-08-2005 à 13:36:38  profilanswer
 

plainsofpain a écrit :

Pas question de menu, tu dois coder ca a la main ...


 
 
Mais puisque je me tue a vous dire que je suis un parfait newbie dans la programmation vous me sortez soit un langage technique soit des opérations que je ne suis pas encore capable de faire... Mettez vous 2 sec a ma place en répondant sinon ca sert a rien :/

n°1168896
shurik'n
Posté le 03-08-2005 à 14:25:52  profilanswer
 

croissantchaud a écrit :

Mais puisque je me tue a vous dire que je suis un parfait newbie dans la programmation vous me sortez soit un langage technique soit des opérations que je ne suis pas encore capable de faire... Mettez vous 2 sec a ma place en répondant sinon ca sert a rien :/


 
Je t ai expliqué comment "degriser" les boutons que tu souhaite , amuses toi deja avec ca  :jap:  (tu dois appuyer sur le bouton "mode mise en forme" a coté de tes boutons grisés)

n°1169681
croissantc​haud
Posté le 04-08-2005 à 09:54:17  profilanswer
 

shurik'n a écrit :

Pour "degriser" ces boutons tu dois etre en mode "mise en forme" et non standard.


 
 

shurik'n a écrit :

Je t ai expliqué comment "degriser" les boutons que tu souhaite , amuses toi deja avec ca  :jap:  (tu dois appuyer sur le bouton "mode mise en forme" a coté de tes boutons grisés)


 
 
Je dirais que la seconde explication est nettement plus compréhensible ;) Merci :)

mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 09:54:17  profilanswer
 

n°1170171
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 04-08-2005 à 20:40:09  profilanswer
 

L'html est un langage certes, mais pas de programmation.
 
C'est pas plus compliqué que le bbcode, utilisé dans de nombreux forums, alors je vois vraiment pas ce qui vous fait si peur [:pingouino]

n°1170387
croissantc​haud
Posté le 05-08-2005 à 09:48:39  profilanswer
 

plainsofpain a écrit :

L'html est un langage certes, mais pas de programmation.
 
C'est pas plus compliqué que le bbcode, utilisé dans de nombreux forums, alors je vois vraiment pas ce qui vous fait si peur [:pingouino]


 
 
Peut etre que tout simplement je suis une quiche dans tout ce qui concerne de près ou de loin les ordis et que je n'ai pas les notions suffisantes pour apprendre le bbcode sans me triturer 15 fois les méninges (c'était pour ne pas dire "en prenant la tete tout le temps" ).
Ce n'est pas parce que quelques personnes y arrivent que Mr tout le monde a les capacités (et le temps) pour le faire.

n°1170415
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 05-08-2005 à 10:19:10  profilanswer
 

Les capacités tout le monde les a.  
 
Le temps par contre sur ce point je suis d'accord avec toi il faut le trouver.
 
Enfin voila ^^'


---------------
http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Dreamweaver 4 - Suppression des calques :o

 

Sujets relatifs
[Résolu] Prob avec suppression maintenant :PRequete de suppression en cascade
[dreamweaver] champ d'imagedreamweaver cadres + menu deroulant
[Dreamweaver] Les raccourcis Dreamweaver pour le CSS ?Suppression de base sous Oracle 8.1.7
Un dreamweaver like !Suppression/remplacement des caractères accentués
[C++] STL Vector : Suppression d'un ième élément[ACCESS] Récuperer des données avt suppression
Plus de sujets relatifs à : Dreamweaver 4 - Suppression des calques :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR