Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  comment donner une dimension automatique à une balise embed ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment donner une dimension automatique à une balise embed ?

n°859954
mifinoufou
Posté le 29-09-2004 à 13:16:32  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un fichier flash et j'aimerais que lorsque j'ouvre ma page il s'affiche automatiquement dans tout le navigateur. Et ce sans spécifir une taille car je veux que mon objet flash se redimensionne aussi si on redimensionne la fenetre. Y a t il un attribut de la balise embed qui fait sa ? merci pour votre réponse

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 13:16:32  profilanswer
 

n°859965
mifinoufou
Posté le 29-09-2004 à 13:26:13  profilanswer
 

petite précision, j'aimerais que quelque soit le rapport hauteur largeur de mon navigateur, mon objet flash ait le même.

n°860035
lorrhyde
Posté le 29-09-2004 à 14:34:38  profilanswer
 

mifinoufou a écrit :

petite précision, j'aimerais que quelque soit le rapport hauteur largeur de mon navigateur, mon objet flash ait le même.


 
Le plus simple c'est d'appeler directement ton swf plutot que d'appeler un html.
Si c'est une page de démarage, fait une redirection instantanée sur le swf.

n°860797
mifinoufou
Posté le 30-09-2004 à 11:12:54  profilanswer
 

ok, merci

n°860815
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-09-2004 à 11:23:45  profilanswer
 

faut pas utiliser embed, embed c'est le mal, embed c'est kaka


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  comment donner une dimension automatique à une balise embed ?

 

Sujets relatifs
Embed en XHTMLProbleme balise peut etre balise span sous mozilla et pas sous ie
[INTERBASE] Comment donner les droit sysdba à un autre user ?Mise a jour automatique de table SQL, Help plz...
[BATCH] Confirmation automatique...Faire un rechargement automatique d'une page asp.net
[VBA Excel / SQL] Extraction automatique à période régulière[htaccess] donner les valeurs en paramètres
envoi automatique de base de données par ftpScript de redirection automatique et aléatoire
Plus de sujets relatifs à : comment donner une dimension automatique à une balise embed ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR