Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  envoi automatique de base de données par ftp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

envoi automatique de base de données par ftp

n°840784
k_ass
Posté le 03-09-2004 à 09:51:34  profilanswer
 

Bonjour,  
je souhaiterai envoyer de manière automatique ma base de données tous les soirs à minuit. J'utilise ASP et ACCESS. Je pense que c'est faisable avec un trigger mais je ne sais pas comment faire et surtout je ne me rappelle plus où on écris les trigger ou sinin en executant un script avec un "update de la base" qui s'execute tous les soirs.
Merci et A+.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 09:51:34  profilanswer
 

n°840927
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 03-09-2004 à 11:50:50  profilanswer
 

Je doute très fortement que depuis access tu puisses faire ça, puisqu'Access n'intègre pas de scheduler...
 
T'es obligé de faire une routine shell (.BAT, VBS ou autre programme) qui fait ça.
Le mieu, c'est de couper IIS pendant le temps de la copie, ça t'évitera :
-> De niquer ta base
-> De planter ta copie à cause d'un verrouillage du fichier
-> De produire un comportement inantendu du site
 
PS: dans un délais le plus bref, étudie la migration vers un autre SGBD. Access est un petit SGBD qui a de très grandes qualités, mais qui n'est pas du tout adapté au Web, donc avant qu'il ne soit trop tard, je te conseille grandement de trouver un hébergeur qui propose SQL Server / Oracle / PostGre / MySQL pour ne citer que les 4 principaux acteurs du marché du Web. Les deux premier sont peut-être un peu cher, les deux second sont gratuits ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  envoi automatique de base de données par ftp

 

Sujets relatifs
Transfert de données sur le bus PCI en mode réèl[PHP] Envoi d'image apr formulaire et redimensionnement
Script en VBS pour rechercher présence clef dans base de registreenvoi info à un ou word à partir du php - touche F1, F2 ???
application de droit sauvegardé ds une base a appliqué a windowscomment passer bcp de données dans un formulaire ?
[tomcat 5][datasource][mysql] Problème avec l'exemple de base...[SQL] selection des donnees qui ne remplissent pas une condition
export donnée formulaire(html/asp) vers base access......!! URGENT !!Donnees mysql dans selectbox en relation avec une input box
Plus de sujets relatifs à : envoi automatique de base de données par ftp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR