Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  help comment mettre mes bordure de cadre en couleur noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help comment mettre mes bordure de cadre en couleur noir

n°445382
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Posté le 01-07-2003 à 17:28:22  profilanswer
 

voila je voudrait mettre mes bordures de cadre en couleur noir mais j'arrive pas :(
 
http://homeusers.brutele.be/le_trouve_tout_be/cadre.jpg

mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 17:28:22  profilanswer
 

n°445383
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Posté le 01-07-2003 à 17:28:38  profilanswer
 

voila la source de l'encadrement
 
 
 
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 3.2//EN">
<html>
<head>
<title>mon site</title>
<style><!--
.leading200 { line-height: 200% }
.leading180 { line-height: 180% }
.leading150 { line-height: 150% }
.leading100 { line-height: 100% }
-->
</style>
<meta name="generator" content="Namo WebEditor v5.0">
<meta name="generator" content="Namo WebEditor v5.0">
</head>
<frameset rows="1*" cols="15%, 85%">
<frame name="contents" scrolling="no" marginwidth="10" marginheight="14" namo_target_frame="header" src="menu.php" noresize>
<frameset rows="18%, 82%" cols="1*">
<frame name="header" scrolling="no" marginwidth="10" marginheight="14" namo_target_frame="detail" src="anime/r_banniere.php" noresize>
<frame name="detail" scrolling="yes" marginwidth="10" marginheight="14" src="r_accueil.php">
</frameset>
<noframes>
<body bgcolor="#FFFFFF" text="#000000" link="#0000FF" vlink="#800080" alink="#FF0000" style="border-top-color:rgb(0,0,0); border-right-color:rgb(0,0,0); border-bottom-color:rgb(0,0,0);">
 
<p>This page contains frames. You need a Web browser that supports frames to view this page. </p>
    </noframes>
</frameset>
<center>


Message édité par utcddzeus le 01-07-2003 à 17:29:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  help comment mettre mes bordure de cadre en couleur noir

 

Sujets relatifs
Est-il possible d'avoir plusieurs couleur dans une jList?[HELP] Compatibilite avec bcp de browsers
HELP pour commande gestion de camera !!mettre son site dans le peloton de tête lors d'une recherche
changer de couleur en cours d'ecriture dans une richtextbox? [C#]caracteres a ne pas mettre dans le nom d'un fichier sur le net?
CSS : la couleur d'un lienComment mettre du php dans du code java ?
Comportement étrange de "PathFileExists", dans un cadre particulierComment modifier la couleur du souligné pour un seul lien précis ?
Plus de sujets relatifs à : help comment mettre mes bordure de cadre en couleur noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR