Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  HELP pour commande gestion de camera !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP pour commande gestion de camera !!

n°442325
The jack
tu kiff ?? moi je kiff !!
Posté le 27-06-2003 à 22:42:22  profilanswer
 

Salut tt le monde  
bon je m explqie voila !! un copin et moi on voudrait delirer en creant un jeu vraiment basique de chez basique et moi je suis chargé de trouver des commandes pour faire bouger des caméras ( pour avoir un point de vue different comme dans tout jeu ) et je sais pas ou chercher ou commencer. et puis je sais pas en claire  
Si qqn sait de quoi je veut parler sa serait cool de me filer un coup de clavier !! :D
 
 
Merci encore !!  

mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 22:42:22  profilanswer
 

n°442326
skylight
Made in France.
Posté le 27-06-2003 à 22:43:02  profilanswer
 

Un jeu en troidé ?
 
Pour délirer ?

n°442329
The jack
tu kiff ?? moi je kiff !!
Posté le 27-06-2003 à 22:46:37  profilanswer
 

ouais sa serait un jeu en 3D et pour elirer donc assez succin pour savoir juste ou on peut aller avant de bloquer alors au debut j avias penser utiliser un moteur graphik pour  metre des bosees et des creux dans un cube sa donnerait un effet 3d et par des commandes je pourrai changer mes cameras mes point de vue mais on m a dit moteur graphik = 4 ans d apprentissage alors je sais pas quoi faire !!

n°442466
The jack
tu kiff ?? moi je kiff !!
Posté le 28-06-2003 à 11:48:50  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
s'il vous plaint un coup de main serait gentil !!
merci encore d avoir lu mon message !!  
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  HELP pour commande gestion de camera !!

 

Sujets relatifs
[tous langages Web]gestion de cookies SSO[TAPI] Aide pour un soft de gestion des appels entrants
Comment gérer la gestion de deux types de lien différents avec les CSS[ActionScript] PB de gestion de clavier en publication html
Help WinCVS[asp] help soutenance mercredi c'est possible de declarer plusieurs ..
Gestion des Thread -> HELP !!!help
PROLOG HELP puissance 4 
Plus de sujets relatifs à : HELP pour commande gestion de camera !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR