Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  changer de couleur en cours d'ecriture dans une richtextbox? [C#]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer de couleur en cours d'ecriture dans une richtextbox? [C#]

n°438885
da_s_monk
Awwwww! Good Job!
Posté le 25-06-2003 à 12:37:14  profilanswer
 

Salut a tous!
 
Je suis en train de faire une petite application en C# pour voir comment ca marche. Ma question est la suivante: g une richtexbox, j'ajoute du text avec  

Code :
  1. richTextBox.Text += "mon text";


 
maintenant j'aimerai pouvoir changer de couleur et pouvoir inserer d'autre ligne. pour l'instant je fais

Code :
  1. richTextBox.ForeColor = System.Drawing.Color.Red;
  2.      richTextBox.Text += "\mon nouveau text";


 
mais ca me met tt en rouge...  
c possible d'avoir 2 couleur differente dans la meme boite?
Si oui on fait comment? (je veux pas le faire en faisant une selection manuel du texte, je voudrais le faire en automatique)
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 12:37:14  profilanswer
 

n°438896
Ciler
Posté le 25-06-2003 à 12:53:46  profilanswer
 

Regarde les specifications du format rtf. Et si tu arrive a les comprendre, fais tourner  :D


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  changer de couleur en cours d'ecriture dans une richtextbox? [C#]

 

Sujets relatifs
Changer le contenu d'une DIVCSS : la couleur d'un lien
signe = et 3D% comment changer ?Comment modifier la couleur du souligné pour un seul lien précis ?
Récuperer le domaine en cours ( - Job's Done - )Client/Serveur + scannage d'une session en cours
recherche script de trensition de couleur de lienEcriture de String ds un fichier, puis lecture et affichage ds une fen
Couleur de datagridAPPLET + acces LECTURE ECRITURE d un fichier commun
Plus de sujets relatifs à : changer de couleur en cours d'ecriture dans une richtextbox? [C#]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR