Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  comment changer l'apparence d'un formulaire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment changer l'apparence d'un formulaire ?

n°897258
tapiocca
Galicia Celta
Posté le 12-11-2004 à 22:43:23  profilanswer
 

voila, changer l'apparence d'un srollbar --> ok
mais je ne sais pas comment changer le style ni les couleur d'un formulaire, c'est bête, car dans mon site j'utilise des formulaires et par consequant, ils prennent par default les couleur des thèmes windows, alors comment forcer cela? si quelqu'un sait, cela fait longtemps que cela me dérange, merci


---------------
Que Viva Galicia y España [Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a!]
mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 22:43:23  profilanswer
 

n°897270
tapiocca
Galicia Celta
Posté le 12-11-2004 à 22:54:57  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Que Viva Galicia y España [Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a!]
n°897288
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-11-2004 à 23:08:43  profilanswer
 

avec les CSS? [:spamafote]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°897290
tapiocca
Galicia Celta
Posté le 12-11-2004 à 23:12:34  profilanswer
 

ouè, ben ? ouè je sais pas, enfin comment faire? si c'est faisable.


---------------
Que Viva Galicia y España [Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a!]
n°897292
tapiocca
Galicia Celta
Posté le 12-11-2004 à 23:14:46  profilanswer
 

je ne sais pas m'y prendre


---------------
Que Viva Galicia y España [Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a!]
n°897294
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-11-2004 à 23:20:54  profilanswer
 

Incongru
OpenWeb
CSS Débutant
AlsaCréation
Pompage.net


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°897297
tapiocca
Galicia Celta
Posté le 12-11-2004 à 23:25:50  profilanswer
 


 
fallait pas te forcer, enfin...


---------------
Que Viva Galicia y España [Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a!]
n°897298
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-11-2004 à 23:27:21  profilanswer
 

tapiocca a écrit :

fallait pas te forcer, enfin...


Si tu veux rien branler, ne branle rien, mais c'est pas ici que tu trouveras des gens pour faire ton boulot a ta place.
 
Sur ce, bonne soirée


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°897308
tapiocca
Galicia Celta
Posté le 12-11-2004 à 23:41:40  profilanswer
 

Masklinn a écrit :

Si tu veux rien branler, ne branle rien, mais c'est pas ici que tu trouveras des gens pour faire ton boulot a ta place.
 
Sur ce, bonne soirée


 
 :non: qui t'as dis que je branlais rien et que je voulais rien branler, tu me connais même pas alors me juges pas,  
 :fou: c'est tj la même rengaine, ceux qui savent déjà font toujours les malins avec ceux qui essaient mais qui n'y arrivent pas, mais par contre ils passent leurs soirées sur des forums d'entraide à ne pas aider tout le monde, c'est de la discrimination, je trouve cela nul, je te trouve nul, t'as un comportement contraire a ce que j'esperais, je ne t'ai pas obligé à me repondre ni a me repondre comme ça, bref maintenant que t'as bien déplacé le probleme et que ça part en live, harrrhh, que ça m'énerve, pour une fois que je demande kkchose sur le forum programation, tu me fais encore rire, quand je pense à tous les efforts que je fais pour améliorer mon site, moi un newbies, pfeuuuh
 
 :( dire que je m'emporte encore, j'y arriverais jamais


---------------
Que Viva Galicia y España [Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a!]
n°897314
tapiocca
Galicia Celta
Posté le 12-11-2004 à 23:48:40  profilanswer
 

Masklinn a écrit :

Si tu veux rien branler, ne branle rien, mais c'est pas ici que tu trouveras des gens pour faire ton boulot a ta place.
 
Sur ce, bonne soirée


 
 
quand je vois le niveau de tes post sur le forum, ya pas de doute, t'es une fine pointure à coté de moi, dommage que tes reponses ne soient pas du même niveau et que tu n'ai pas été d'humeur, tu m'aurais surement réglé ça vite fait


---------------
Que Viva Galicia y España [Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a!]
mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 23:48:40  profilanswer
 

n°897332
tapiocca
Galicia Celta
Posté le 13-11-2004 à 00:41:18  profilanswer
 

tapiocca a écrit :

fallait pas te forcer, enfin...


 
j'ai quand même regardé histoire de "foutre quelque chose" et ya pas de reponses pour moi sur tes liens, peine perdue!
 
au fait tu dis de ne pas compter sur les gens du forum pour faire mon boulot, ça je le comprends trés bien, je n'ai pas demandé cela,
mais tu parles au nom de tous comme si c'etait "ton" forum  [:mrreg]  
 
tu m'a pas bleufé, t'es bien ce que je pense, il me semble que je t'ai déjà vu dans d'autres post ou tu n'apportais rien de plus
 
je saurais me souvenir de toi...   [:surfer69]


---------------
Que Viva Galicia y España [Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a!]
n°897352
bboben
Posté le 13-11-2004 à 07:14:18  profilanswer
 
n°897450
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-11-2004 à 12:53:29  profilanswer
 


 :jap:  

tapiocca a écrit :

j'ai quand même regardé histoire de "foutre quelque chose" et ya pas de reponses pour moi sur tes liens, peine perdue!


Et comme le prouve le post de bboben, tu as menti [:itm]  
 
A tel point que l'item "Formulaires" est en toutes lettres dans le menu de CSSDébutant [:spamafote]  
http://img31.exs.cx/img31/1935/CSSD.th.png
 
Et quand bien même il n'y aurait eu aucune réponse directe à ta question, tu aurais pu te rendre compte en fouillant un peu les sites que j'ai donnés et en te renseignant sur les CSS que ces styles sont applicables à n'importe quels éléments du HTML, et donc aux formulaires, tadaa you lose same player tries again [:itm]  

Citation :

tu m'a pas bleufé


Ce mot n'existe pas en français [:spamafote]  

Citation :

je saurais me souvenir de toi...   [:surfer69]


 [:hide]  
non, stp, je...


Message édité par masklinn le 13-11-2004 à 12:58:29

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  comment changer l'apparence d'un formulaire ?

 

Sujets relatifs
retours chariot dans un formulairephp et formulaire html
envoyer variable d'un formulaire en cliquant sur une imageune fonction pour supprimer les répétitions dans un formulaire
CSS formulairePb de récupération de champ d'un formulaire avec la méthode POST
formulaire - changer la provenanceRetour sur formulaire, option liste déroulante
formulaire mail qui fonctionne pas 
Plus de sujets relatifs à : comment changer l'apparence d'un formulaire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR