Masklinn a écrit :
Si tu veux rien branler, ne branle rien, mais c'est pas ici que tu trouveras des gens pour faire ton boulot a ta place.
Sur ce, bonne soirée
|
qui t'as dis que je branlais rien et que je voulais rien branler, tu me connais même pas alors me juges pas,
c'est tj la même rengaine, ceux qui savent déjà font toujours les malins avec ceux qui essaient mais qui n'y arrivent pas, mais par contre ils passent leurs soirées sur des forums d'entraide à ne pas aider tout le monde, c'est de la discrimination, je trouve cela nul, je te trouve nul, t'as un comportement contraire a ce que j'esperais, je ne t'ai pas obligé à me repondre ni a me repondre comme ça, bref maintenant que t'as bien déplacé le probleme et que ça part en live, harrrhh, que ça m'énerve, pour une fois que je demande kkchose sur le forum programation, tu me fais encore rire, quand je pense à tous les efforts que je fais pour améliorer mon site, moi un newbies, pfeuuuh
dire que je m'emporte encore, j'y arriverais jamais
---------------
Que Viva Galicia y España [Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a!]