|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Changer le ClassName d'une image avec son nom |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 00:49:51 |
gatsusat | déjà c'est pas name qu'on utilise mais ID
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
darkkrab | On peut utiliser NAME ou ID pour une image. Et je ne peux pas simplement utilsier monimage.className = "Toto";, parce que je ne sais pas combien j'ai d'images ayant l'ID ou le NAME (La page est généré en php). Il me faux donc absolument un script qui change tout les images qui ont le même ID/NAME pour que ça fonctionne. |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
darkkrab | J'ai déjà utiliser le même id pour plusieurs éléments, avec une boucle c'est OK. Comment faire "Tu donnes des classes à tes images et tu sélectionnes uniquement les images ayant la classe recherchée pour faire tes traitements"? (Comment appeler une image?) |
Message édité par masklinn le 13-09-2005 à 10:12:01 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
gatsusat |
darkkrab | Les images n'ont pas tous un ClassName au chargement de la page. Cest pourquoi je doit utiliser un ID commun.
|
gatsusat | ben tu apprends à coder |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 09:33:20 |
darkkrab | Elle est bonne. :-)
|
plainsofpain Pingouino's lover | tu donnes la meme classe à toutes tes images --------------- http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be |
darkkrab | Exemple: au début tout images sont vertes sauf une qui est jaune, l'utilisateur clique sur un bouton et la moitier des images vertes deviennent bleus. Et je voudrais quavec un autre bouton touts les images redeviennent vertes sauf la jaune qui reste jaune.
|
gatsusat | on t'a déjà dis qu'un ID c'est unique dans une page puisque la commande getElementById ne renvoi qu'un seul objet au lieu d'un tableau de références |
darkkrab | Je sais (je ne débatterai pas), mais comment regrouper un goupe d'images? |
xtof_83 Freeride Spirit | ben tu essais de petites combine, fais marcher ton cerveau..
|
darkkrab | J'y avait pensé mais je ne sais pas d'avance le nombre d'images que je vais avoir de chaque couleur au chargement de la page. Et je me demandais surtout s'il n'y avait pas une autre syntaxe pour ma variable 'agg' pour que ce sois compatible avec les autres navigateurs. |
FlorentG |
|
darkkrab | Dans l'exemple vert égale pas de class. Mais le problème c'est qu'il y a d'autres images sans class. Je sais qu'il y a quand même un moyen, mais le vrai problème va survenir quand tous les images vont se voir octroyer la même class, il n'y aura plus moyen de les différencier. |
darkkrab | J'ai une question pour masklinn.
|
souk Tourist | tu peux leur attribuer plusieurs classes hein si tu veux |
xtof_83 Freeride Spirit | Moi je dis ton affaire est mal ficelé, bosse un peu plus et trouve quelque chose de plus concordant... |
gatsusat |
|
darkkrab | La dernière image ne change pas.
|
darkkrab | Mon acienne boucle fontionne.
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Pour récupérer tous les éléments qui ont une même classe :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gatsusat | var agg = document.getElementsByTagName("img" ); <=== c'est pas en MAJUSCULE que IMG doit etre ? |
FlorentG |
|
gatsusat | /me is going to do some tests |
FlorentG | Oublie pas avec des pages XHTML d'utiliser les deux types MIME possibles |
gatsusat |
Message édité par gatsusat le 13-09-2005 à 10:56:46 |
gatsusat |
Message édité par gatsusat le 13-09-2005 à 10:59:16 |
FlorentG | Ca marche quelque soit la casse du A |
FlorentG |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
xtof_83 Freeride Spirit |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
empêcher le chargement d'une image dans le cache du navigateur | Envoyer des paramètres à une image ? |
cadre et image | [résolu] Changement d'image lors d'un clic |
Lire un fichier image en java | Changer l'affichage d'une page lorsqu'un utilisateur se loggue |
"traitement" d'image | [aide] popup image javascript ?! |
ACCESS insérer une image dans un formulaire | Changer une page HTML après un temps donné |
Plus de sujets relatifs à : Changer le ClassName d'une image avec son nom |