Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Champs SELECT et survol par un DIV, dans IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Champs SELECT et survol par un DIV, dans IE

n°1036103
skylight
Made in France.
Posté le 05-04-2005 à 16:54:48  profilanswer
 

Hello,
 
Encore une fois je suis confronté à un sale bug de IE.
J'ai un formulaire avec un SELECT (entre autres).
 
De plus, j'ai un petit div flottant qu'on peut bouger grâce à la souris, pour le déplacer dans la fenêtre du navigateur là où on veut.  
Sur mozilla, c'est impec, par contre sur IE, dès que le DIV passe au dessus du formulaire, systématiquement les champs de type SELECT restent au dessus du DIV, ce qui est un peu emmerdant.
J'ai essayé de jouer avec les z-index, mais ca ne change rien, les SELECT restent toujours au dessus....
Une soluce ?

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 16:54:48  profilanswer
 

n°1036249
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-04-2005 à 18:48:08  profilanswer
 

skylight a écrit :

Hello,
 
Encore une fois je suis confronté à un sale bug de IE.
J'ai un formulaire avec un SELECT (entre autres).
 
De plus, j'ai un petit div flottant qu'on peut bouger grâce à la souris, pour le déplacer dans la fenêtre du navigateur là où on veut.  
Sur mozilla, c'est impec, par contre sur IE, dès que le DIV passe au dessus du formulaire, systématiquement les champs de type SELECT restent au dessus du DIV, ce qui est un peu emmerdant.
J'ai essayé de jouer avec les z-index, mais ca ne change rien, les SELECT restent toujours au dessus....
Une soluce ?


 
Bug connu d'IE, rien à faire je pense. [:spamafote]

n°1036265
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 05-04-2005 à 19:08:54  profilanswer
 

Oui, rien à faire... Peut-être fixé avec IE7, à voir cet été avec la première bêta :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Champs SELECT et survol par un DIV, dans IE

 

Sujets relatifs
recuperer noms des champs d'une requete[Word] Fusion et libération des champs
Recupération de la valeur du formulaire html "select"Afficher ou non des DIV suivant le style css sélectionné
Récupération de donné dans un forumulaire "Select"générer une page à partir de champs
Acces et les champs rajouté dans une tablevaleur de <input text> en fonction d'un <select>
Access requête sur formulaire et champs videsChanger la valeur height d'une <Div>
Plus de sujets relatifs à : Champs SELECT et survol par un DIV, dans IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR