Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Calendrier dynamique: Infobulle dans un "event"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Calendrier dynamique: Infobulle dans un "event"

n°1964733
dusty35
Posté le 10-02-2010 à 20:44:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise un calendrier dynamique jquery week calendar html/css/javascript dont voici l'apercu.
 
http://img44.imageshack.us/img44/6208/sanstitrez.th.jpg
J'ai récupéré les sources et il fonctionne très bien mais j'aimerais y apporter quelques modifications: Notamment des infobulles sur des images intégrées dans les events. Le soucis est que les infobulles restent dans la zone de l'event alors que je voudrai qu'elles "dépassent" et apparaissent au milieu de mon écran.  
 
Voici les JS utilisé pour le calendrier
demo.js et jquery.weekcalendar.js
 
Pour l'infobulle, j'utilise cette méthode(+js & css) qui fonctionne sans soucis sur une page "simple"

Code :
  1. <map name="map">
  2. <area shape="circle" coords="10,10,10" href="la.php" onMouseOver=" montre('images/la.jpg',1); MM_goToURL('parent.frames[\'leftframe\']','la.php');return document.MM_returnValue;" onMouseOut="cache(1); MM_goToURL('parent.frames[\'leftframe\']','map.html');return document.MM_returnValue" target="_top" alt="LA" title="LA">
  3. </map>


 
Auriez vous une idée pour cela?
 
Une autre question: savez vous comment indiquer la taille (width=/height=) de l'image dans le code ci dessus, je tourne le truc dans tout les sens et je ne vois pas comment faire.
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 20:44:15  profilanswer
 

n°1965594
dusty35
Posté le 12-02-2010 à 18:55:38  profilanswer
 

Vraiment personne pour me donner des indices? J'ai peut-être pas été clair dans mes explications?

n°1967001
dusty35
Posté le 17-02-2010 à 21:37:48  profilanswer
 

Même pas quelqu'un pour me dire comment changer la taille de mon infobulle?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Calendrier dynamique: Infobulle dans un "event"

 

Sujets relatifs
Calendrier agenda.marquer comme selected une valeur dynamique [RESOLU]
Génération dynamique de Google MapsProgramme d'affichage dynamique
Développement d'un menu dynamique, format de données à utilisercreation des sous domaines dynamique
Texte dynamique + masque = problemeCombinaison de bibliothèques statiques en une dynamique
Menu avec une couleur dynamiqueBannir une IP dynamique
Plus de sujets relatifs à : Calendrier dynamique: Infobulle dans un "event"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR