Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Combinaison de bibliothèques statiques en une dynamique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combinaison de bibliothèques statiques en une dynamique

n°1935476
richou_
Posté le 26-10-2009 à 16:48:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille sur le portage d'un projet de linux vers windows, dans ce projet il y a une bibliothèque contenant environs 1300 fichiers sources, pour des raisons que je ne vais pas étaler ici, je n'ai pas pu générer la dll d'un coup, donc je me demandais s'il était possible de découper cette bibliothèque en plusieurs statique puis ensuite de la rassembler en une dll.
En fait j'ai déjà créer les bibliothèques statiques mais lorsque je veux les combiner ça me sort une dll vide.
 
Je travaille sous windows donc, avec Visual c++ et Qt 3.
 
Merci bien.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 16:48:59  profilanswer
 

n°1935512
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 26-10-2009 à 18:09:12  profilanswer
 

tu as bien exporté des symboles ? (de mémoire : __declspec( dllexport ) ou via fichier def)
 
J'imagine que si tu n'exportes rien, le compilo pourra éventuellement retirer tout ton code de ta dll au final


---------------
last.fm
n°1935614
richou_
Posté le 27-10-2009 à 09:49:38  profilanswer
 

un __declspec( dllexport ) c'est pour les dll, donc je n'ai mis cette macro pour générer mes bibliothèques statiques, mais effectivement je l'ai mis lors de la combinaison des .lib  
En fait j'ai créer une classe bidon pour pouvoir combiner toute mes .lib et j'ai inclus un header de l'une des .lib et utilisé une classe, lors du linkage, le linkeur m'a sortis moult error de symbole non résolus donc je me demande si c'est bien possible de faire ça ...

n°1935615
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 27-10-2009 à 10:07:43  profilanswer
 

oui, c'est sur, c'est possible de faire une DLL qui incorpore une ou plusieurs libs, il n'y a pas de souci de ce point de vue là. Après, ce serait sans doute pratique que tu nous montre les erreurs que tu obtiens et comment sont déclarés les symboles qu'il dit manquants, par exemple


---------------
last.fm
n°1936246
richou_
Posté le 29-10-2009 à 15:40:46  profilanswer
 

Finalement j'ai abandonné l'idée de combiner plusieurs bibliothèques statique.
 
Merci pour ton aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Combinaison de bibliothèques statiques en une dynamique

 

Sujets relatifs
Menu avec une couleur dynamiqueBannir une IP dynamique
Image défilante en JavaScript + PHP avec largeur et hauteur dynamiquebouton d'appel dynamique dans excel
Résolu : Récupérer le nom d'un tableau dynamique sous Excel2007VBA - excel - Tableau croisé dynamique - grouper...
[VB/VBA/VBS] Excel - Lien entre Tableau croisé dynamique et celluleInstanciation dynamique d'un attribut d'une classe
Linkage d'une bibliothèque dynamiqueVB label dynamique
Plus de sujets relatifs à : Combinaison de bibliothèques statiques en une dynamique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR