Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Programme d'affichage dynamique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme d'affichage dynamique

n°1950636
LaGuiche
Posté le 15-12-2009 à 20:44:38  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voila je viens vous trouvez car j'ai besoin de votre aide.
Dans le cadre de mes études, je dois faire un projet tutoré. Dans mon cas il s'agit de produire une solution d'affichage dynamique.
J'entend par là afficher, via un pc, des informations tel que l'emploi du temps, vidéos régionales, offres d'emploi, different contenus en rapport avec la filières sur un TV.
La plupart des programmes d'affichage dynamique sont payants, et le seul gratuit que j'ai trouver est un peu bugué et pas très stable.
Je voulais donc savoir si il était faisable de faire un tel programme en Java (langage que nous avons appris cette année).
 
En résumé, crée un programme avec une interface pour configurer quoi afficher, et pendant combien de temps
Gérer les photos, vidéo, site web, streaming.
(Pourquoi pas ajouter des widgets)
 
A votre avis, est ce que cela est réalisable sans trop de difficulté ? Pouvez-vous m'aiguillez vers quelques idées ?
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée :)


---------------
[Mon Feed-Back]  
mood
Publicité
Posté le 15-12-2009 à 20:44:38  profilanswer
 

n°1950679
cbeyls
Hail to the King, Baby
Posté le 15-12-2009 à 23:59:05  profilanswer
 

Je pense que JavaFX serait l'idéal pour l'affichage des widgets, surtout s'ils ont une vocation multimédia.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Programme d'affichage dynamique

 

Sujets relatifs
probleme avec dreamweaver en mode affichage creéationprobleme affichage suite a une requete
[C] Programme simpleAide pour un programme python
Affichage Loader et bouclage d'animationéditeur PHP test programme
Programme d'un Moteur de reservationRéalisation d'un mini programme proxy FTP
stockage et affichage d'une image dans une variable phpDéveloppement d'un menu dynamique, format de données à utiliser
Plus de sujets relatifs à : Programme d'affichage dynamique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR