|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Calendrier agenda. |
kod34 | Bonjour,
Message édité par kod34 le 20-01-2010 à 16:48:06 |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2010 à 16:41:54 ![]() ![]() |
webmastom | Bonjour,
|
pataluc | comment ca, "pas modifiable"? EDIT: ca peut donner ca, avec un évenement le 22/02:
Message édité par pataluc le 25-02-2010 à 11:21:24 |
GordonF_69 | Une fois j'en avais modifié un d'une source pour faire qqc de pas trop mal :
Message édité par GordonF_69 le 26-02-2010 à 02:27:08 |
webmastom | pataluc, |
pataluc |
pour intégrer une seconde date, de manière assez crade on pourrait mettre:
je suis pas sur de saisir ton 3eme point... peux-tu expliquer ton problème de manière plus globale (quel est le but de ce calendrier) parce que du coup avec ce que tu dis j'ai l'impression qu'on ne va pas forcément dans la bonne direction... Message édité par pataluc le 08-03-2010 à 16:09:31 |
webmastom | oui. par affichage permanent, j'entend effectivement sans saisie de date. En fait je voudrai un calendrier évènementiel.
|
pataluc | pourquoi ne veux tu pas de php? je suis sur que tu dois avoir des trucs très bien faits en php...
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2010 à 15:18:32 ![]() ![]() |
webmastom | kao98 : oui comme sur HFR mais avec une naviguation permettant de se projeter les mois à venir et à part que dans cet exemple chaque date à l'air d'appeller une nouvelle page :-( ... pas super.
Message cité 1 fois Message édité par webmastom le 09-03-2010 à 16:26:11 |
pataluc |
tu as l'air d'être chez free... donc tu as php par défaut... m'enfin c'est ton choix.
|
webmastom |
|
webmastom | SUPER merci mille fois pour ton lien, c'est parfait !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Outlook 2003] formulaire => affichage d'un calendrier pour champ date | script calendrier multiutilisateur |
[PHP] Quel CMS avec module de calendrier utiliser ? | Syncronisatoin calendrier outlook VBA |
Utilisation de Google Agenda dans application Web | [PHP/JAVA] Calendrier avec menu avec choix booléen sur chaque jour |
[JS] recherche calendrier javascript style thunderbird | Script calendrier/annonce d'évenements |
[C#] Calendrier journalier / Agenda | [PHP] Agenda - Calendrier online |
Plus de sujets relatifs à : Calendrier agenda. |