Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  cadre et référencement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cadre et référencement

n°678834
hardman2
Posté le 20-03-2004 à 17:41:35  profilanswer
 

Bonjour tout le monde. Voila mon pb: je suis entrain de refaire l'index de mon site ( http://www.hardrock80.com/cadretotal)  en y mettant des frames (cadres), un pote m'a dit que le pb avec des cadres c'est que les moteurs de référencements (type google) référence mal le site et que certaines page risque de ne plus   apparaîtrent sur les moteurs de recherches.  
Pensez vous comme lui ou ne dois je pas m'inquieter
Merci pour vos réponse
 
Pierrick

mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 17:41:35  profilanswer
 

n°678946
cerel
Posté le 20-03-2004 à 19:13:08  profilanswer
 

Ton copain a tout a fait raison, de plus les frames empechent les visiteurs de metre un signet sur une page precise de ton site, ou si ca marche, le signet ne seras que sur cette page et il y auras pas les autres frames.
 
Bref, si tu ne veux pas de problemes n'utilise pas les frames.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  cadre et référencement

 

Sujets relatifs
Cadre qui prend auto toute la hauteur possible[CSS] placer une image en haut a droite d'un cadre avec IE...
Grouper calque avec cadreRéférencement de site
[CSS] Bug affichage cadre aux coins arrondisRéferencement - Dublin Code
Référencement et images !XHTML : pas bon pour le référencement ?
Comment faire défiler un texte dans un cadre ???[référencement] comment empecher le ref. d'une page de mon site?
Plus de sujets relatifs à : cadre et référencement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR