Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Cadre qui prend auto toute la hauteur possible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cadre qui prend auto toute la hauteur possible

n°668794
Fen-X
J'aime pô les ricains...
Posté le 09-03-2004 à 18:22:30  profilanswer
 

Un menu sera intégré su la page index par php include, et agrandira dc en hauteur le cadre où il est, mais dans ce cadre, il y a un autre cadre  
 
Et je veux que celui ci se redimensionne par rapport a celui ou il est, clairement qu'il prenne toute la hauteur automatiquement.
 
Ce n'est pas tres clair mais c difficil a expliquer !!!
HELP PLZ

mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 18:22:30  profilanswer
 

n°668853
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-03-2004 à 19:30:57  profilanswer
 

100%

n°668869
Fen-X
J'aime pô les ricains...
Posté le 09-03-2004 à 19:45:18  profilanswer
 

n'importe quoi :)  
deja soit plus précis  
ensuite ta réponse me fait pluto penser a la place que peut prendre une cellule dans un cadre quand on redimensionne sous dreamweaer.
Alors peut etre j'ai tort mais ce message ne me sert pas

n°668874
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-03-2004 à 19:49:14  profilanswer
 

Fen-X a écrit :

n'importe quoi :)  
deja soit plus précis  
ensuite ta réponse me fait pluto penser a la place que peut prendre une cellule dans un cadre quand on redimensionne sous dreamweaer.
Alors peut etre j'ai tort mais ce message ne me sert pas


 
Tu as doublement tord.
 
1) D'utiliser dreamweaver sans dominer le code.
2) De penser que ce que je t'ai dit est faux.
 
Un élément HTML dont la hauteur est égale à 100% prend tout l'espace au sein de l'élément dans lequel il est contenu (pour peu bien sûr que la notion de hauteur existe pour cet élément).
 
 
 

n°668896
Fen-X
J'aime pô les ricains...
Posté le 09-03-2004 à 20:10:14  profilanswer
 

Ce que je plaint c'est surtout la qualité de ta réponse, que veux tu que je comprenne avec 100%
De plus dsl de ne pas etre a TON GRAND NIVEAU OOHHH HERMES de domination de code

n°668898
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-03-2004 à 20:11:51  profilanswer
 

Fen-X a écrit :

Ce que je plaint c'est surtout la qualité de ta réponse, que veux tu que je comprenne avec 100%
De plus dsl de ne pas etre a TON GRAND NIVEAU OOHHH HERMES de domination de code


 
Quelle est la différence entre height : 100%; et 100% ? C'est pas clair ?
 
Indique ton niveau avant de poser une question dans ce cas.

n°668899
Fen-X
J'aime pô les ricains...
Posté le 09-03-2004 à 20:13:02  profilanswer
 

Td heigh 100% pour une cellule dans un cadre qui est redimenssioné par une fonction include, la cellule ne prends pas tte la hauteur du cadre lors de l'affichage


Message édité par Fen-X le 09-03-2004 à 20:25:54
n°668943
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-03-2004 à 20:38:19  profilanswer
 

Fen-X a écrit :

Td heigh 100% pour une cellule dans un cadre qui est redimenssioné par une fonction include, la cellule ne prends pas tte la hauteur du cadre lors de l'affichage


 
Bon, tu parles dans le vide là. Montre le code HTML résultant de ton PHP, et montre le si possible en situation, manière qu'on ait pas encore une fois à ouvrir notre propre éditeur de code.
 
Un TD de toute manière est un élément d'un TABLEAU, donc la seule chose qu'il peut prendre en compte c'est la dimension de "table", de "tr" et accessoirement la place laissée par les autres cellules quand celles-ci sont fixées ou non.


Message édité par Hermes le Messager le 09-03-2004 à 20:38:41
n°668946
Fen-X
J'aime pô les ricains...
Posté le 09-03-2004 à 20:42:18  profilanswer
 

Ca fonctionne


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Cadre qui prend auto toute la hauteur possible

 

Sujets relatifs
Hauteur boite de texte[ORACLE + ASP] Possible d'ajouter un user a partir d'une page asp ?
impression auto tableau croisé[C/C++] Je cherche un programme (gratuit si possible)
Formulaire avec du html sans php possible?(jdbc) récupérer la valeur auto-increment avec sql server
bonjour, est il possible de vous poser une question a propos de CSS ??variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??
[HTML/js] Hauteur d'un bloc <div> sous MozillaDesactiver le redimensionement auto de IE?
Plus de sujets relatifs à : Cadre qui prend auto toute la hauteur possible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR