Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Référencement et images !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Référencement et images !

n°550378
Zangalou
Posté le 25-10-2003 à 16:57:24  profilanswer
 

Voila pour le referencement et l'agout de alt=description jaimerais savoir si dans la description il faut mettre "image dragon" ou "dragon" suffis ?

mood
Publicité
Posté le 25-10-2003 à 16:57:24  profilanswer
 

n°550386
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-10-2003 à 17:27:49  profilanswer
 

alt contient ce que verra l'utilisateur qui a désactivé l'affichage des images ou qui a un navigateur ne pouvant pas afficher les images.
C'est aussi qui sera donnée à l'utilisateur utilisant un navigateur auditif.
À mon avis, il doit bien être indiqué que ce texte est celui d'une image, donc tu ne dois pas mettre "image" à chaque coup.
Il vaut mieux essayer de garder le alt court, car sinon ça déforme fort la mise en page.
Pour une longue description je pense que title est plus approprié.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°550388
Zangalou
Posté le 25-10-2003 à 17:31:50  profilanswer
 

ok donc un seul mot suffis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Référencement et images !

 

Sujets relatifs
XHTML : pas bon pour le référencement ?liste d'images
Empecher l'arret du chargement des images lors d'un click sur la page?Rotation d'images pour page d'acceuil
[resolu] Synchroniser un texte descriptif et des images en floatloader des nouvelles images SANS refresher la page ?
[Delphi] Problème de transparence d'images[référencement] comment empecher le ref. d'une page de mon site?
Faire un référencement en dynamiqueEnregistrer des images en BLOB dans la BDD - Mauvaise idée ?
Plus de sujets relatifs à : Référencement et images !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR