Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Grouper calque avec cadre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grouper calque avec cadre

n°626389
Vous avez ​dis Coco
Posté le 30-01-2004 à 18:46:19  profilanswer
 

Bonjour,  
Voilà j'ai trouvé comment je peux centrer mon site, mais tous mes calques ne bougent pas. De ce fait, il sont complètement décaler suivant le mode d'affichage de l'écran (site en 1024).
Donc si vous avez des infos pour les grouper ou s'il faut les fusionner. Vos renseignement seraient les biens venus.
 
Merci d'avance.  :jap:  
 
Coco

mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 18:46:19  profilanswer
 

n°626407
cerel
Posté le 30-01-2004 à 19:08:30  profilanswer
 

Comment tu as ton site ?  
Via une table, ou via des divs ?
Si c'est via des divs et css : je te propose ceci :
http://www.alsacreations.com/articles/
et notament ceci :
http://www.alsacreations.com/articles/centrer/
 

n°626419
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-01-2004 à 19:24:57  profilanswer
 

Vous avez dis Coco a écrit :

Bonjour,  
Voilà j'ai trouvé comment je peux centrer mon site, mais tous mes calques ne bougent pas. De ce fait, il sont complètement décaler suivant le mode d'affichage de l'écran (site en 1024).
Donc si vous avez des infos pour les grouper ou s'il faut les fusionner. Vos renseignement seraient les biens venus.
 
Merci d'avance.  :jap:  
 
Coco


 
Attention, vous allez être redirigé dans 5 secondes dans notre catégorie "voyance et sciences occultes"... A moins bien sûr que tu nous mettes à disposition ta page qui pose problème.  :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Grouper calque avec cadre

 

Sujets relatifs
[CSS] Bug affichage cadre aux coins arrondisAfficher un calque en CSS : un truc bizarre avec a:hover
Comment faire défiler un texte dans un cadre ???help comment mettre mes bordure de cadre en couleur noir
Comportement étrange de "PathFileExists", dans un cadre particulierMettre un fichier son (mp3) dans un cadre d'objet indépendant
[HTML] Menu en màj automatique pour page sans cadreproblème cadre
Liste déroulante avec cadre[HTML] Lien vers une page et un cadre précis.
Plus de sujets relatifs à : Grouper calque avec cadre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR