|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : XHTML : pas bon pour le référencement ? |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 11:48:45 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Tu peux t'aranger pour transformer les adresses avec des ?blabla=blabla en /blabla/
|
axey http://www.00f.net | mais quand il y a plusieurs paramètres à passer ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | ben adresse/param1/param2/param3 etc... Message édité par Hermes le Messager le 11-10-2003 à 13:45:20 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si ton serveur le supporte, tu peux même omettre le ".php", c'est ce que je fais sur mon site Message édité par antp le 11-10-2003 à 21:14:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 18:42:15 |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
dambo Nom de Zeus, c'est pas le pied | excusez moi mais cela m'interesse le fait de remplacer les ?mm=pp par /pp/ donc si quelqu'un pourrait m'indiquer précisement comment ca fonctionne et un moyen simple d'utiliser cela ce serait sympa
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
MagicBuzz | Bizarre, parceque pourtant, si tu saisis une URL avec des & dans la barre d'url de n'importe quel navigateur, ça marche... Le serveur fait l'interprétation au cas où le navigateur n'ait pas sû normalement |
unicode en XML (contrairement a SGML ou c'etait l'encodage courant, ce qui creait des problemes).
Message édité par gilou le 13-10-2003 à 10:12:22 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
MagicBuzz | Edite une page du forum, tu verras que tous les caractères à la con sont encodé de cette façon. Surtout ça :
|
MagicBuzz | Pour info, le mot que j'ai écrit est traduit :
|
MagicBuzz | l'est con ce forum
Message édité par MagicBuzz le 13-10-2003 à 13:47:47 |
Oui.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
MagicBuzz | ouais, mais si je tapes &, c'est bien & qui s'affiche, pas & c'est pourquoi c'est bizarre que { soit interprété { et non pas & #123; Message édité par MagicBuzz le 13-10-2003 à 14:21:55 |
MagicBuzz | tiens, pourquoi 123 passe
|
MagicBuzz | Ha 1234 passe pas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faut mettre un 0 devant le nombre pour que le forum les accepte, bidouille de Joce. Message édité par antp le 13-10-2003 à 14:25:46 |
MagicBuzz | Pour avoir eu un problème dérivé sur le projet "une bouteille à la mer" avec Mara's Dad, je pense qu'en fait c'est pas ça.
Message édité par MagicBuzz le 13-10-2003 à 14:38:42 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le fait qu'il faille mettre un 0 c'est uniquement dû à une bidouille de Joce. Lui il voulait pas supporter les &#... parce que ça posait un problème avec un autre truc du forum, j'ai insisté, du coup il a mis les �... Ça marcherait très bien tout seul sinon (avec des &#...)
|
fadenreturns | un article récent sur le sujet sur sitepoint --------------- mon blog : http://www.magnin-sante.ch/journal/ |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
MagicBuzz | Moi pour le référencement, je me pose pas de question : google
|
MagicBuzz | Euh... J'ai oublié la signature |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
effisk 我不讲中文 |
mf.
Message édité par effisk le 17-10-2003 à 03:36:13 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
axey http://www.00f.net | Comment on connait sur pagerank ? |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
merci,je vais surement m'en servir sur mon site --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Optimisations css et xhtml | [XHTML] Comment remplacer une "script frame" ?? |
compteur swisstools et conformité XHTML | Problème validation XHTML 1.0 - résolu, merci beaucoup :o) |
Passer mon site en XHTML + CSS : Petits problèmes | [référencement] comment empecher le ref. d'une page de mon site? |
Faire un référencement en dynamique | [HTML/JS] Besoin d'aide xhtml/css : probleme avec IE |
[XHTML + CSS] Utilisation de la property css background | [XHTML CSS] Passer site de table en div |
Plus de sujets relatifs à : XHTML : pas bon pour le référencement ? |