Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Bureau windows web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bureau windows web

n°488687
sash81
Posté le 16-08-2003 à 12:45:17  profilanswer
 

Je voudrais crée une page web sur mon bureau qui permette par exemple de lancer des programmes en cliquant sur une image mais pour l?instant ça m?envoie la fenêtre d?enregistrement de fichier d?ie.
 
Quelqu?un pourrait t?il me dire comment faire pour qu?il lancer directement le programme en html ou sous dreamwaver
 
Merci d?avance
A+


---------------

mood
Publicité
Posté le 16-08-2003 à 12:45:17  profilanswer
 

n°488698
urd-sama
waste of space
Posté le 16-08-2003 à 13:01:22  profilanswer
 

impossible
et je vois pas l'intéret de ton truc?  :sweat:  
ca serait pas un petit mensonge?


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°488701
Taz
bisounours-codeur
Posté le 16-08-2003 à 13:04:28  profilanswer
 

Urd-sama a écrit :

impossible
et je vois pas l'intéret de ton truc?  :sweat:  
ca serait pas un petit mensonge?

+1
 
ça serait pas une historie d'active-desktop et toi tu n'y connaitrais rien du tout au HTML?

n°488709
sash81
Posté le 16-08-2003 à 13:21:02  profilanswer
 

Mensonge non, mal exprimé ça c'est sûre :lol:
 
Oui c'est bien une histoire d'active-desktop mais finalement je vais pas m'en servir mais j'aurais quand même bien aimé savoir s'il est posible de lancer des prog windows à partir d'une page active-desktop ?


---------------

n°489329
kha69
Posté le 17-08-2003 à 01:14:55  profilanswer
 

oui bien sur : si ton windows ets pas a jour, tu peux utiliser les failles de securite de IE :D www.pivx.com
 
en php, cgi ou java oui c'est facile a faire mais en javascript :??:
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Bureau windows web

 

Sujets relatifs
la fin des langages de programmation... sous Windows evidemment[db2] client d'administration sur Windows ?
[Windows] gethostbynameWin32 console application plus rapide qu'une application Windows
les Editeurs pour Windows[Windows] Fonction socket : sendto(...)
[divers] débutant en programmation WINDOWS[Windows] connaître le taux d'UpLoad global actuel
probleme avec les themes de windows :-/ | progressbar & ownerdraw[Windows] recuperer la date sous la forme jj-mm-aaaa
Plus de sujets relatifs à : Bureau windows web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR